Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive plus a me connecter à mon modem avec l'adresse 192.168.0.1. Y'a til eu des changements?

Merci.

 

JGF

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Je n'arrive plus a me connecter à mon modem avec l'adresse 192.168.0.1. Y'a til eu des changements?

Non il n'y a eu aucun changement de ce genre.

 

Si tu as bien une box de type THD, ce sont celles qui répondent à l'adresse http://192.168.0.1

Quand ça ne répond plus (parfois, bug interne) un redémarrage électrique peut être nécessaire pour la remettre en forme Smiley surpris

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

PLH59
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis nouveau chez SFR et dans le monde de la fibre. Je souhaite donc personnaliser mon reseau comme je l'ai toujours fait avec mes box, en l'occurence changer le nom et le mot de pase, mais imposible d'acceder au site. Je n'ai que des appareils Apple mais j'ai essayé depuis différents navigateurs et sans mettre le "s" de "https" et j'accède au site, mais une fois mes identifiants entrés, le page se recharge juste. 

J'ai une boxe fibre + TV (je ne sais pas son nom, la plus grosse il me semble). J'ai donc essayé également de réinitialiser la box mais le problème perciste. 

J'ai essayé avec "admin" et "password" puis avec ma clé réseau mais même résultat. 

J'ai alors tenté de contacter le SAV sauf qu'en entrant mon numéro de ligne, puis mon numéro de portable lié à la création, le serveur vocal ne me trouve pas et m'invite à retenter en connaissant mon numéro... Pour le coup je suis vraiment perdu, je n'arrive à rien et impossible de joindre le SAV car il ne reconnait pas mon numéro de ligne...

 

J'espère donc trouver de l'aide sur ce forum !

 

En vous remerciant par avance

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Avant d'aller plus loin il faut que tu identifies la box que tu utilises, voir ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

PLH59
Visiteur

Merci de votre réponse, 

 

Je possède donc une box internet tv téléphone "très haut débit"

Ricouz
Client Top Contributeur

Donc tu dois pouvoir te connecter à l'interface d'administration par http://monmodem ou par http://192.168.0.1.

Le login est admin et le password est sur l'étiquette de la box.

 

SI cela ne fonctionne pas, tu fais un arrêt électrique de la box, si cela ne fonctionne toujours pas tu fais un reset de la box (trou à l'arrière de la box)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonsoir, 

 

Apres avoir desactiver le router dans mon interface de mon modem mais depuis je n'arrive plus a y acceder ou meme acceder a la wifi ??

 

pouvez vous m'aider je suis perd.

 

Merci 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Apres avoir desactiver le router dans mon interface de mon modem

Quel est exactement ton modèle de box ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

> depuis je n'arrive plus a y acceder ou meme acceder a la wifi ??

Ce qui est normal puisque le routeur est celui qui était accessible sur l'adresse http://192.168.0.1 mentionnée plus haut, et c'est aussi le routeur qui assure la fonction wifi... Donc si tu l'as désactivé...

Mais au fait, pourquoi as-tu désactivé ton routeur ? tu voulais passer en mode bridge ?

Quand la fonction routeur est désactivée sur ta box, normalement l'interface modem reste accessible sur http://192.168.100.1 afin de pouvoir continuer à la configure, ou revenir en arrière.

Mais ça dépend de ton modèle de box (cf. 1re question...)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de ta reponse 

 

j'ai un modem tres haut debit wifi ac.

 

je voulais passer en bridge pour pouvoir me connecter au serveur cod... mais la je regrette... 

 

j'ai essayer l'adresse que vous m'avez donner mais je n'arrive toujours  pas a me connecter a l'interface de mon modem... 

 

je panique un peu...

 

merci encore @Ryry 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut @Ryry 

 

Avec l'adresse que tu m'as donnés j'ai reussi a reactiver le router et tous mes appareils sont connnecter. 

 

tout va bien ouf!!! 

merci beaucoup.

 

j'ai une question a te poser, si je veut jouer sur mon serv cod je suis obliger de desactiver mon router pour y acceder, mais du coup a chauqe je peut activer et desactiver le router grace a cette manip et le lien que tu ma donner?

 

 

you are the best 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus