- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite : J'y suis arrivé , je peux dire comment mais pas pourquoi ça marche ....
Chez Legrand, j'ai vu qu'ils conseillaient de faire un tour sur le site " https://helpcenter.netatmo.com/hc/fr" (d'où on est renvoyé d'ailleurs sur les sites Legrand et Bubendorf pour les produits respectifs lol ) . Mais j'ai vu sur ce site , qu'ils demandaient pour les autres marques de produits connectés de bien noter avant de les appeler avec quelle marque et quel type d'appareil on avait tenté la connection pc, téléphone etc ... Dans le cas de l'appli home +, on ne peux le faire qu'avec téléphone portable, pour moi donc, un samsung S20FE5G , pour tester, j'ai ressorti un ancien smartphone Xiomi ,je l'ai mis en wifi et j'ai recréé un nouveau compte legrand avec l'appli home + et là, miracle, j'ai pu tout paramétrer automatiquement depuis l'appli, aussi bien la gateway legrand amovible que le i diamant de Bubendorf et y associer mes volets . Je vois bien maintenant les adresses mac des 2 produits sur le réseau WIFI de la box. J'ai désinstallé et réinstallé l'application home + sur mon samsung en me connectant avec mon nouvel identifiant et j'ai retrouvé tous mes paramétrages !
Je pense que la sortie du CGNAT n'y est pour rien, mais bon, maintenant je pourrai rediriger des ports si nécessaire !
CONCLUSION : SI VOUS N'Y ARRIVEZ PAS , ESSAYEZ AVEC UNE AUTRE MARQUE DE TELEPHONE !
Encore merci Ryry
PS: je ne sais pas comment mettre le sujet en "résolu"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didjji88
Merci pour ces informations. 👍
PS: je ne sais pas comment mettre le sujet en "résolu"
Dans le cas présent, le plus logique est que tu auto-approuves ta propre solution 😉
Ainsi :
- le problème sera résolu puisqu'il aura une solution approuvée par l'auteur
- et la solution sera ton propre message précédent.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »