- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Cédric rien n'a changé pour le login, c'est toujours admin.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/03/2018 15h53
Bonjour,
Depuis 1 mois, je n'arrive plus à me contecter à mon modem par le http://192.168.0.1/.
J'accède à la page de connexion, mais mon login et pwd ne semblent pas bon. Pourtant, je ne les ai pas changés.
J'ai donc réinitialiser ma box (bouton derrière la box), mais ça n'a rien changé.
Il en est de même pour mon accès à distance (https://81....), mais là c'set pire car la session expire avant d'arriver quelque-part.
Merci de me dire que faire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/03/2018 15h58
Résolu, c'est la clé de sécu.
Merci SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui la réponse était déjà donnée dans ce fil, et si tu regardes sur ta page d'accès, il est également indiqué que le mot de passe est indiqué sur l'étiquette de la box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bien recu marche bien maitenant merci
@Ricouz a écrit :
Bonjour
Oui la réponse était déjà donnée dans ce fil, et si tu regardes sur ta page d'accès, il est également indiqué que le mot de passe est indiqué sur l'étiquette de la box.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ayé .... j'avais mal lu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
après contact avec numericable
faut , dans login ; admin
dans mot de passe, mettre votre code wi-fi qui se trouve sous la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @elssasser
Oui, c'est ce qu'on avait déjà expliqué dans cette conversation dès le message 48 du 5 mars
(d'ailleurs c'est même AUSSI ce qui est expliqué dans la seule ligne d'aide sur la page "http://monmodem" => il suffit de lire ce qui est écrit quand on arrive pas à se connecter, mais tu n'es pas le premier qui n'a pas remarqué cette phrase écrite par la box...)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2018 22h06
Un grand merci. J'ai tout essayé depuis 2h, même le reset usine. Tout ca, parce qu ils ont changé leur password.