Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connecter tv à internet

mika67670
Visiteur

Bonjour, j ai perdu la connexion internet de ma tv samsung il y a 1 semaine

la tv m ecrit code erreur 107.

j ai appelé le service client samsung et eux me disent que le problème vient du routeur.

Lorsque j ouvre les paramètres reseau de la tv il est ecrit aucun reseau et toutes les valeurs sont à 0

quelqu un peut il m aider? Merci

je precise que je suis assez novice

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mika67670,


Tout d'abord, je vous conseille de mettre à jour votre TV comme indiqué dans cet article.


Afin de résoudre ce dysfonctionnement, il  vous faut changer le SSID de votre box. Vous pouvez effectuer cette manipulation directement depuis l'interface de votre box SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.




Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Mika,

Comment votre Tv est-elle connectée à votre box : filaire ou wifi ?

Si filaire, vérifier la cablerie et que votre box est OK.
Si wifi, faire rechercher le wifi de votre box par votre TV; si pas trouvé, vérifier l'accès à ce wifi par autre que TV : smartphone, tablette, PC.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mika67670,


Tout d'abord, je vous conseille de mettre à jour votre TV comme indiqué dans cet article.


Afin de résoudre ce dysfonctionnement, il  vous faut changer le SSID de votre box. Vous pouvez effectuer cette manipulation directement depuis l'interface de votre box SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.




Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus