- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connecter tv à internet
Bonjour, j ai perdu la connexion internet de ma tv samsung il y a 1 semaine
la tv m ecrit code erreur 107.
j ai appelé le service client samsung et eux me disent que le problème vient du routeur.
Lorsque j ouvre les paramètres reseau de la tv il est ecrit aucun reseau et toutes les valeurs sont à 0
quelqu un peut il m aider? Merci
je precise que je suis assez novice
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mika67670,
Tout d'abord, je vous conseille de mettre à jour votre TV comme indiqué dans cet article.
Afin de résoudre ce dysfonctionnement, il vous faut changer le SSID de votre box. Vous pouvez effectuer cette manipulation directement depuis l'interface de votre box SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mika,
Comment votre Tv est-elle connectée à votre box : filaire ou wifi ?
Si filaire, vérifier la cablerie et que votre box est OK.
Si wifi, faire rechercher le wifi de votre box par votre TV; si pas trouvé, vérifier l'accès à ce wifi par autre que TV : smartphone, tablette, PC.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mika67670,
Tout d'abord, je vous conseille de mettre à jour votre TV comme indiqué dans cet article.
Afin de résoudre ce dysfonctionnement, il vous faut changer le SSID de votre box. Vous pouvez effectuer cette manipulation directement depuis l'interface de votre box SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.