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Bonjour,
Je viens de déménager ma box NB6 dans mon nouvel appartement. Ma ligne est activée depuis le 05-08-19.
Cependant, au moment de l'installer, le code erreur c11 s'affiche. Le symbole sfr est entouré d'une barre verte et de deux rouges.
J'ai vérifié les branchements comme cela était conseillé dans l'assistance.
J'ai également essayé de la rebrancher.
J'ai aussi appuyé sur le bouton reset.
Comment puis-je faire pour à nouveau avoir internet et la télé, et profiter de mon abonnement que je paye... ?
Merci d'avance pour votre aide...
1 RÉPONSE 1
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Re: Code erreur C11

Expert SFR

Bonjour @Cami2,

 

Navrée d'apprendre cette situation . Je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Chat Technique SFR qui pourra vous venir en aide.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informer de la suite des événements.

 

Belle journée Tatiana.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Code erreur C11

Visiteur
Bonjour,
Je viens de déménager ma box NB6 dans mon nouvel appartement. Ma ligne est activée depuis le 05-08-19.
Cependant, au moment de l'installer, le code erreur c11 s'affiche. Le symbole sfr est entouré d'une barre verte et de deux rouges.
J'ai vérifié les branchements comme cela était conseillé dans l'assistance.
J'ai également essayé de la rebrancher.
J'ai aussi appuyé sur le bouton reset.
Comment puis-je faire pour à nouveau avoir internet et la télé, et profiter de mon abonnement que je paye... ?
Merci d'avance pour votre aide...