- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
espace-client.sfr.fr/novelli/fraisResiliation/accueilNovelli
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @rollier-jo
> Par contre la page qui pourrait m’indiquer les frais de résiliation pour mon mobile donne toujours le message d’erreur 404.
Tu as vraiment une erreur 404 ? (c'est-à-dire dans le jargo du web une page qui n'existe pas)
Ou bien plutôt, comme moi avec ton lien, une page qui existe (après identification de ton identifiant + mot de passe) et qui affiche une erreur qui te dit, je recopie :
Page inaccessible
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.
Car moi:
- j'ai l'erreur ci-dessus si je prends un compte qui n'est pas mon compte de titulaire de ligne mobile
- mais tout va bien et sans erreur si j'utilise bien les identifiants SFR du titulaire de la ligne (qui n'a rien à voir avec l'identifiant se préremplissant par défaut qui est celui que j'utilise sur ce forum SFR).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai eu erreur 404 la première fois.
Ce soir c’est un autre message
dans tous les cas c’est erreur technique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @rollier-jo
> dans tous les cas c’est erreur technique
OK
Mais j'avoue que j'ai du mal à te suivre.
- Au début (et en titre) tu nous parlais bien d'une connexion de box fixe et ton message n° 8 continue dans cette idée puisque tu parles de la différence de facture si tu changes de FAI pour la box
- Or là, d'après ton message n° 12, tu parles des frais de résiliations pour une ligne mobile (téléphone portable)
=> du coup, question, avec quel identifiant essayes-tu de te connecter au simulateur de frais de résiliation mobile ? ton adresse sfr.fr ? ou ton numéro de mobile ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La résiliation de la box et du tel mobile sont liés par la remise multi-packs de 10.€ (sur la facturation du mobile. )
Je voulais profiter du lien donné par notre ami Ryryi pour vérifier les dates de réengagements.
Le lien est correct pour la box et le mobile avec identifiant e-mail@sfr.fr puisque je viens de refaire l’opération pour le mobile avec succès cette fois
en précisant une date de 31/12/19
J’ai donc 68€ de frais de résiliation mobile et 45€ pour la résiliation de La box.
Je pourrais donc, pour 100€, oublier sfr et ses nombreuses erreurs de facturation ainsi que ses re-engagements automatique lors de chaque appel téléphonique 1023.
Ce qui me gêne c’est rmc sport4 qui est gratis pour les anciens clients numericable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/09/2019 15h24
bonjour, j'habite a Aubergenville et en fibre il n'y a que orange et bouygues, sfr ne propose que du coaxial. et je pense que c'est pareil pour toutes les villes du 78410
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »