Changer IP BOX SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour  excusez moi je suis soude  je demande que je px change ip adresse   puis ancien ip adresse qui marche pas sur camfrog  on  m dit  que entreprise change ip adresse  vous me donnez nouvelle ip adresse pau  je ss allé camfrog ip adresse me bloque il faut change ip adresse poux de sfr merci  j attends me repends  christine *****  mon email ****** merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis sourde merci

Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

Je suis ravi que vous ayez solutionné votre cas. A noter que l'adresse IP est fixe uniquement sur les offres professionnelles.

Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Moi je n'ai pas compris qu' @utilisateur_supprimé  avait solutionné son problème.

J'ai plutôt l'impression qu'elle demande à ce qu'on lui change son adresse IP car elle ne peut pas accéder à un site à cause de son IP.

 

C'est un forum d'entraide entre utilisateurs, personne n'a accès à ton dossier.

Cela va être difficile de faire changer ton IP même si elle n'est pas fixe.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En effet, comme dit au-dessus "forcer SFR à changer ton IP" n'est pas une mince affaire.

 

Il serait d'ailleurs sans doute très utile dans la balance d'avoir l'argument qui nécessite sur changement pour camfrog ?

  • est-ce que ton IP actuelle est bannie chez eux ? (un utilisateur précédent aurait été banni ?)
  • est-ce que ton IP actuelle est mal géolocalisée et du coup ils te pensent "hors de France" ? (c'est en effet un problème qui surgit depuis quelques temps pour tout un segment d'abonnés chez SFR qui se retrouvent localisés à la Réunion par ces systèmes approximatifs de localisation... lire ICI, ICI, et ICI
  • autres raisons technique précisant le problème de camfrog ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus