- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug wifi 5 ghz
Bonsoir à tous,
Alors que je ne rencontrais aucun souci pendant plus d'un an sur l'ensemble de mes appareils (aucune modification n'a été apportée), depuis quelques semaines, le signal wifi 5Ghz disparait et je dois rebooter la box pour qu'il puisse réapparaitre.
Je précise que j'ai l'offre Fibre avec la box 8.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kenshiro45,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème que toi... C'est une horreur... Le wifi décroche. Certains de mes appareils ne peuvent plus se connecter.
Mon iphone dit que le mot de passe Wifi est incorrecte alors que 3 minutes avant il était connecter.
Mon ordinateurs à le même type de problème mais le message c'est plutôt "Impossible de se connecter au réseau"
En revanche au même moment alors que mon iphone et mon PC ne se connecte plus au Wifi mon appareils Alexa fonctionne correctement. Le réseau filaire n'a aucuns problèmes.
Si je redémarre la box ca fonctionne pendant 1 ou 2 jours et paf plus de connexions pour certains appareils et rebelote, je redémarre et je repart pour quelques jour. Mais c'est pas vivable de faire comme ca...
Si jamais vous avez une idée je suis aussi preneur 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Achno68,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L’application ne donne pas de dysfonctionnement. Mais je perd quand même encore le wifi sur certains de mes appareils (iPhone, iPad ou Dell 7240 par exemple)
C’est incompréhensible... comment le wifi peu décroché comme ça alors que je vois ce même réseau dans le gestionnaire de l’iPhone mais l’iPhone dit que le mot de passe est incorrect. Est-ce que c’est un problème de type de mot de passe? Il faut se mettre plutôt en WPA2 depuis l’interface de la box??