- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box Plus Fibre - Voyant S et @ eteint, pas d'internet
Bonjour
Depuis ce jour plus d accès à internet filaire ou wifi . Voyant S et @ éteints sur la box plus .
Les voyants du boitier ONT sont tous au vert . Diagnostic effectué RAS pour le boitier ONT
Reboot du boitier ONT et Box Nada toujours le même problème A part mon profil d accès est en ADSL . Bizarre
Voyants toujours éteints sur la box plus @ et S .
Retouver sujet similaire Réponse de l interrésé
(Apparemment une mise à jour d'adressage IP était nécessaire côté SFR, mais la personne que j'ai eu en ligne n'a pas pu m'en dire beaucoup plus.
Je note sur mon gestionnaire:
-La date de rafraichissement de l'ONT est a jour (mais ça pouvait simplement être lié à mon reset)
-Mon profile d'accès est bien repassé en FTTH
-plus curieux en revanche, je suis en mode IPv4, soucis sur l'IPv6?)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clydejoe,
Si une intervention technicien est programmée pour résoudre votre problématique, le prêt du Webtrotter doit normalement vous être accordé. C'est dans le cas d'un incident de zone impactant plusieurs abonnés que le prêt du Webtrotter n'est pas accordé.
Je vous invite à relancer le Service Client par le biais du Tchat.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
-plus curieux en revanche, je suis en mode IPv4, soucis sur l'IPv6?)
Non rien de curieux, l'IPv6 n'est pas encore activé partout, de plus pour l'instant il est peut-être préférable que cela ne soit pas activé chez toi, car on a pas mal de retours sur le forum qui indiquent un passage en CGNAT lors de l'activation de l'IPv6, qui entraineraient l'impossibilité de faire des redirections de ports en IPv4. Ces abonnés sont en général obligés de demander un retour à l'IPv4
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J ai pu expliquer le soucis . Problème pris en compte par le service technique sur le chat .
Réponse , résolution technique prévue le 04/10/2021 dans une semaine . Il me propose 100 Go de data sur un mobile SFR . Soucis je ne suis pas chez SFR en mobile . Je lui demande en contrepartie une clé 4G en attendant . Refus de sa part il ne veut pas . Je ne comprends pas son refus .
Plus de vingt ans abonné à SFR je sens que je vais me barrer .
Je paye pour un service et en attendant je n ai pas d alternative . Donc je me retrouve sans accès d internet pendant une semaine et en plus pas d accès à mon abonnement canal plus .
Franchement c est abusé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clydejoe,
Si une intervention technicien est programmée pour résoudre votre problématique, le prêt du Webtrotter doit normalement vous être accordé. C'est dans le cas d'un incident de zone impactant plusieurs abonnés que le prêt du Webtrotter n'est pas accordé.
Je vous invite à relancer le Service Client par le biais du Tchat.
Bon après-midi.