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17/12/2019 20h11
bonsoir,
waasaaaaouuuuuu je tombe sur ce post et la mon attente depuis 12jours j'obtiens une lueur d'espoir, après avoir eu je ne sais pas combien de conseiller niveau 1 & 2.
Merci d'avance pour votre aide 😉
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18/12/2019 10h06
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18/12/2019 19h36
pour ma part, la box8 a été validée ce midi, je peux enfin refermée mon meuble et tout fonctionne pour le moment
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Est-ce que vous avez reçu un sms d'activation ? MErci.
@utilisateur_supprimé a écrit :
pour ma part, la box8 a été validée ce midi, je peux enfin refermée mon meuble et tout fonctionne pour le moment
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Non il m’a envoyé par message privé son numéro de téléphone fixe et on a traité son problème
Cordialement
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18/12/2019 20h41
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19/12/2019 09h18
Je n’ai pas reçu de sms ou autre confirmation de la résolution du problème mais cela semble fonctionner. Je n’ai pas testé toutes les fonctions mais j’ai internet et tv et ça suffit à mon bonheur. J’ai un entretien téléphonique prévu ce vendredi, je ne sais pas s’il sera honoré sachant que j’avais fait une demande pour récupérer l’ancienne box power 4k...j’ai peur maintenant qu’ils me la renvoient et me désactivent le signal 😱
Pour tous ceux qui n’ont pas encore leur accès (plus de 3 semaines pour moi), il faut appeler tous les jours, demande d’info sur résiliation, laisser des messages sur les forums...je ne sais pas si cela a fonctionné grâce à ça mais bon...bon courage
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Encore des mensonges ils m'ont pris virement pour un **bleep**.
Je résilié tt de suite.
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Bonjour,
alors, concernant les personnes qui m'ont adressées leur probleme ces 2 derniers jours :
- @utilisateur_supprimé => problème résolu
- @utilisateur_supprimé => problème résolu
- @philippe_dc => en cours de résolution
- @youcef59 => en cours de résolution
- @Alfalex => en cours d'investigation
Cordialement
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20/12/2019 08h23
Je vous est envoyé mes informations personnelles en MP.
Merci à vous