utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

waasaaaaouuuuuu je tombe sur ce post et la mon attente depuis 12jours j'obtiens une lueur d'espoir, après avoir eu je ne sais pas combien de conseiller niveau 1 & 2.

 

 

Merci d'avance pour votre aide 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour toujours rien pour moi aujourd’hui, on s’approche gentiment du mois sans internet ni tv..
utilisateur_supprimé
Non applicable

pour ma part, la box8 a été validée ce midi, je peux enfin refermée mon meuble et tout fonctionne pour le moment

Alfalex
Visiteur

Est-ce que vous avez reçu un sms d'activation ? MErci.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

pour ma part, la box8 a été validée ce midi, je peux enfin refermée mon meuble et tout fonctionne pour le moment


 

techdecodeur
Chef de projet SFR
@Alfalex bonsoir
Non il m’a envoyé par message privé son numéro de téléphone fixe et on a traité son problème
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  a réglé mon probleme 🙂

 

merci a lui & a son équipe

utilisateur_supprimé
Non applicable
Enfin ! Ma box s’est activée hier soir!!!
Je n’ai pas reçu de sms ou autre confirmation de la résolution du problème mais cela semble fonctionner. Je n’ai pas testé toutes les fonctions mais j’ai internet et tv et ça suffit à mon bonheur. J’ai un entretien téléphonique prévu ce vendredi, je ne sais pas s’il sera honoré sachant que j’avais fait une demande pour récupérer l’ancienne box power 4k...j’ai peur maintenant qu’ils me la renvoient et me désactivent le signal 😱
Pour tous ceux qui n’ont pas encore leur accès (plus de 3 semaines pour moi), il faut appeler tous les jours, demande d’info sur résiliation, laisser des messages sur les forums...je ne sais pas si cela a fonctionné grâce à ça mais bon...bon courage
youcef59
Visiteur
Au qu'une repose de Techdecodeur ni de service technique ils mon rassurer plusieurs fois que sa va rétabli dans les 48 heurs.
Encore des mensonges ils m'ont pris virement pour un **bleep**.
Je résilié tt de suite.
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

alors, concernant les personnes qui m'ont adressées leur probleme ces 2 derniers jours : 

- @utilisateur_supprimé => problème résolu

- @utilisateur_supprimé => problème résolu

- @philippe_dc => en cours de résolution

@youcef59 => en cours de résolution

@Alfalex => en cours d'investigation

 

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, techdecodeur
Je vous est envoyé mes informations personnelles en MP.
Merci à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus