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Mille merci à vous
@techdecodeur a écrit :
Bonjour,
alors, concernant les personnes qui m'ont adressées leur probleme ces 2 derniers jours :
- @utilisateur_supprimé => problème résolu
- @utilisateur_supprimé => problème résolu
- @philippe_dc => en cours de résolution
- @youcef59 => en cours de résolution
- @Alfalex => en cours d'investigation
Cordialement
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27/12/2019 22h55
Le service me dit de patienter ....
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ma box TV v.8 ne fonctionne plus , j'ai appeler l'assistance SFR 1023 ce jour pour un probléme d'enregistrement degradé sur ma TV , et avec l'aide de l'assistance SFR , j'ai effectué un reset et maintenant je n'ai plus acces aux service TV SFr de la boxe ..........
Un technicien doit venir le 7 Janvier pour voir ce qui se passe .....
la boxe 8 n'est pas du tout au point ,elle est trop lente dans les menus et complexe pour chercher une chaine ou pour naviguer dans les menu par rapport à la box 4K . l'enregistrement est vraiment deplorable ... je dirait qu'à part le Son qui est pas mal par rapport aux autres box ,le reste n'est pas convainquant. le bouton REC sur la RC fait cruellement defaut .......... plus d'heure d'affichée sur celle ci ...... pour le moment je suis pas tres convaincu ... meme si je l'attendait depuis sa sortie.......
bonne fete de fin d'année tout de meme ...
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La BOX 8 est un échec commercial retentissant pour SFR.
Résiliation effectuée avec demande de dédommagement.
RV le 7 janvier avec un journaliste de 01. Net pour leur expliquer l'histoire de "Elle sait plus faire"...
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salut
voilas j'ai la box 8 et decodeur
,l'instal c'est bien déroulé ,mais je me retrouve avec les chaine en double
je rfai l'instal toujour parei
decodeur connecter en ADSL et non sur le rateau
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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04/01/2020 19h53
j'ai le meme soucis reçu ma box 8 y a 3 jours, on ma dit cela prend 9h maximum pour son activation rien ne marche aucun sms pourtant j'ai la box 8 haut débit. J'ai appeler plusieur fois le service technique, résilation ojd etc... mais on ma dit qu'il y avais un soucis et l'on s'occuper de moi dans 24 heure tout marchera , et ce soir 3 jours apres bientot 4 jours toujours rien, et maintenant on ma dit on s'occupe de votre cas en urgence un technicien vous appelera mais sauf qu'il est 20 heure et mon appel date de ce matin. SFR je suis chez vous depuis 20 ans presque j'avais la neuf box alors c'est une honte très déçu je pense aller chez orange mais vous vous en foutais ...Le client n'es plus valoriser malgré qu'il paye un service non disponible et reçois jamais d'offre ...
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Bonjour à toutes et tous,
Je me permets d'interpeller @techdecodeur afin qu'il puisse prendre connaissance de vos soucis respectifs.
Excellente journée et meilleurs vœux.
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Et depuis ? votre probleme a t il été réglé ?
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08/01/2020 15h01
Pareil, Box 8 récupérée depuis 5 jours et rien ne fonctionne. Innombrables echanges avec le service client qui ns balade d'un service a un autre et qui ralonge les délais.
1er appel le samedi : le "provisionné" (mise en route de la box) n'a pas été activé il faut attendre 3 à 4h
2ème appel au bout de 6h: il faut finalement attendre 8h. Au bout des 8h rien cela ne fonctionne tjrs pas.
3ème appel le lendemain matin: il y a un problème sur l'activation, il remonte le problème au service technique. Et nous fixe un rendez vous au mercredi.
On demande une solution en attendant, et nous devons passer 4 coups de fils pour qu'enfin on nous propose un web trotter. Seul problème, SFR a tellement de problèmes que toutes les boutiques d'IDF sont en rupture de Web trotter. Super... On me propose donc une offre de 100 giga supp sur mon mobile pour faire du partage de connexion, mais encore une fois la connexion sur mon mobile ds monm appart est désastreuse.
On nous rappel enfin le mercredi et la je pense qu'il y a une caméra caché: on m'annonce que le provisionné n'a pas abouti car problème tehcnique que l'info remonte à la DSI qui reviendra vers moi tenez vous bien COURANT JANVIER !!! (Ns sommes le 08/01) , on m'indique également qu'il faut m'envoyer un technicien car la boxe ne capte apparament pas le signal (alors que cela fonctionnait très bien avec l'ancien matèriel).
Voila ou j'en suis, donc la en l'état j'attends quon me rappelle courant JANVIER.....
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08/01/2020 15h04
JE SUIS OUTREE DE VOIR QUE LE PROBLEME A LIEU DEPUIS DEBUT DECEMBRE POUR DE NOMBREUX CLIENTS ET QU' SFR COMMERCIALISE TOUJOURS CETTE OFFRE. JE SUIS CLIENTE SFR DEPUIS + DE 20 ANS IL AURAIT ETE JUDICIEUX DE ME CONSEILLER DE GARDER MON ANCIEN MATERIEL EN ATTENDANT QUE LE PROBLEME SOIT RESOLU:!!!!!