Pascal13700
Visiteur
Bonsoir et oui. Chez SFR le client est pris pour un pigeon ...Des que l on vous dit on vous rappelle ...n attendez rien...ne perdez pas votre temps.....SORTEZ!!!!!! Ou faites autre chose
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je pourrai travailler chez SFR tant j'ai fait de manip avec le 1023.
Depuis le 21 décembre, date où j'ai installé la box, rien ne fonctionne.
Deux techniciens sont venus et toujours rien.
A priori, les experts et le référant technique ont vus quea box n'a pas d'adresse IP sur les serveurs et un ticket IP à du être généré. Depuis plus rien : c'est en cours...
Je ne vous dis pas le nombre d'appels, les incompréhensions, les rappels qui ne sont jamais honorés, les incompétences... et pourtant je m'accroche car j'ai toujours été satisfait auparavant.
Que se passe t'il ? On veut aller trop vite je pense.
Sans ergoter je souhaiterai une solution rapide à mon problème. Dommage d'avoir dû renvoyer l'ancienne box pour avoir la nouvelle... HELP

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé , @Philou1450 bonjour

pourriez vous s'il vous plait m'envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe afin d'analyser et traiter vos problemes 

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets d'interpeller @techdecodeur pour trouver une solution.

 

Excellente journée.

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé bonjour

communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe svp 

Merci

Joel59260
Visiteur
Bonjour,
Et bien j’aurais venir voir ici avant d’effectuer un échange confort vers la box 8....
Mi février on a dû nous annuler le multi tv pour réaliser l’échange confort. (1 mois donc sans tv dans la 2 eme pièce).
Je compte bien plus le nombre d’appels 1023, 15 jours sans service, pas d’activation...
X rendez-vous non respectés.

Depuis ce samedi, la ligne est ENFIN activée ... mais toujours pas de service.
Comme si ma box et le modem n’étaient pas enregistrés ou configurés (pas d’ip rien sur le modem).

@techdecodeur je vous ai envoyé un mp, pouvez-vous m’aider ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
En plein confinement et bien ma chère box8 ne veut plus fonctionner !!! Me dit problème branchement alors que tout allait bien jusque là !!!
J’ai branché débrancher nettoyer TOUT et rien !!!!!
AIDEZ-MOI SVP
THN
Visiteur

Bonjour,

Chaque fois que je mets en marche le décodeur TV(tous les jours et toutes les fois) j'ai le son mais pas d'image (grésillement blanc).
Je suis obligé de débrancher et rebrancher le décodeur.Une sorte de mise a jour se fait, puis cela fonctionne.
Parfois il faut recommencer cette action quelques heures après.
J'ai appelé le 1023 plusieurs fois mais aucune amélioration.
Cela vient- il de la box, de la ligne de....?
Lassant, pénible et anormal.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Si vous avez toujours le pb, merci de me dire quel modèle de Télé vous avez, et si vous avez un ampli home cinema, et si oui, quel modèle.
SLTS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je viens de recevoir ma box 8 depuis samedi... impossible de la connecter... Après plusieurs appels à l assistance j attend tjrs qu on me dépanne... on me ballade en me disant "il faut l'enregistrer" puis "il faut attendre 8h pour qu elle s active" puis tjrs rien puis "un technicien va vous rappeller"... et personne ne me recontacte... brefff j en ai ras le bol... sfr m a dépanné d un trotteur mais bon je souhaite pas que cela dure trop longtemps... avez vous eu le même souci ??? Quelles solutions ont ils trouvé pour vous remettre les services en route ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus