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Bonjour,

je poste ici ma première experience avec le sav SFR.

 

Client depuis moins d'un moins pour une offre fibre avec la box 8, j'ai déjà eu un mauvais a priori lors de l'installation. Le technicien n'a pas su paramatrer la box TV en WIFI, il a pretexté que le decodeur etait HS et qu'il allait revenir avec un autre neuf. Une fois parti, il m'a fallu moins de 5 min pour la parametrer.

 

Aujourd'hui moins d'un mois de service et je n'ai plus d'internet ni rien qui fonctionne.

 

Les voyants de la box sont à l'état allumés et fixes. Si je débranche rebranche l'alim ou la fibre, si je fait un reset de la box rien ne se passe les voyants restent tous allumés fixes. Si je branche un PC en fialire, il ne detecte aucun réseau (même pas le réseau local de la box) et il est impossible de se connecter à l'interface de paramétrage de la box.   Mon diagnostic, la box est HS.

 

Réponse du SAV le problème vient du signal . Veuillez nettoyer les prises vertes (sous entendu la jartière fibre) aux extrémités avec un mouchoir. J'ai demandé si le gars était sur parce que nettoyer la fibre avec un mouchoir j'ai jamais vu ça. Oui Oui il faut le faire. Ok on fait les manip, au final pas de changement. Je vous propose un rdv technicien le 5 novembre. Non mais serieu le 5 novembre pas avant. En attendant vous pouvez toujours passer en boutique chercher une clé 4g.

 

Aujourd'hui je vais à la boutique, pas de clé 4g en stock. Je demande qu'on test ma box que j'avais pris avec moi. Non ce n'est pas possible.

 

Au final j'ai pas d'internet pas de TV et je dois attendre le 5 novembre pour (je m'avance un peu) juste me changer la box.

 

Je crois que SFR se fou de moi. Ca vallait vraiement le coup de changer d'opérateur pour pouvoir avoir un interlocuteur en boutique.

 

 

121 RÉPONSES 121
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Re: Box 8 aucun service

Expert SFR

Bonjour @carolinemo01,

 

Navré d'apprendre ce souci d'activation. Comme les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pourrons pas agir nous-même.

 

Le mieux reste de relancer un conseiller afin de voir ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Box 8 aucun service

Visiteur

Bonjour.

Je viens de recevoir ma box 8 depuis samedi... impossible de la connecter... Après plusieurs appels à l assistance j attend tjrs qu on me dépanne... on me ballade en me disant "il faut l'enregistrer" puis "il faut attendre 8h pour qu elle s active" puis tjrs rien puis "un technicien va vous rappeller"... et personne ne me recontacte... brefff j en ai ras le bol... sfr m a dépanné d un trotteur mais bon je souhaite pas que cela dure trop longtemps... avez vous eu le même souci ??? Quelles solutions ont ils trouvé pour vous remettre les services en route ?

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Re: Box 8 aucun service

Visiteur

Bonjour
Si vous avez toujours le pb, merci de me dire quel modèle de Télé vous avez, et si vous avez un ampli home cinema, et si oui, quel modèle.
SLTS

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Re: Box 8 aucun service

Visiteur

Bonjour,

Chaque fois que je mets en marche le décodeur TV(tous les jours et toutes les fois) j'ai le son mais pas d'image (grésillement blanc).
Je suis obligé de débrancher et rebrancher le décodeur.Une sorte de mise a jour se fait, puis cela fonctionne.
Parfois il faut recommencer cette action quelques heures après.
J'ai appelé le 1023 plusieurs fois mais aucune amélioration.
Cela vient- il de la box, de la ligne de....?
Lassant, pénible et anormal.

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Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Bonsoir
En plein confinement et bien ma chère box8 ne veut plus fonctionner !!! Me dit problème branchement alors que tout allait bien jusque là !!!
J’ai branché débrancher nettoyer TOUT et rien !!!!!
AIDEZ-MOI SVP
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Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Bonjour,
Et bien j’aurais venir voir ici avant d’effectuer un échange confort vers la box 8....
Mi février on a dû nous annuler le multi tv pour réaliser l’échange confort. (1 mois donc sans tv dans la 2 eme pièce).
Je compte bien plus le nombre d’appels 1023, 15 jours sans service, pas d’activation...
X rendez-vous non respectés.

Depuis ce samedi, la ligne est ENFIN activée ... mais toujours pas de service.
Comme si ma box et le modem n’étaient pas enregistrés ou configurés (pas d’ip rien sur le modem).

@techdecodeur je vous ai envoyé un mp, pouvez-vous m’aider ?
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Re: Box 8 aucun service

Expert SFR

@RUBYOEL bonjour

communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe svp 

Merci

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Re: Box 8 aucun service

Expert SFR

Bonjour @RUBYOEL,

 

Je me permets d'interpeller @techdecodeur pour trouver une solution.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Box 8 aucun service

Expert SFR

@Joanne1@Philou1450 bonjour

pourriez vous s'il vous plait m'envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe afin d'analyser et traiter vos problemes 

Merci

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Box 8 fibre sans aucun service

Visiteur

Bonjour,
Je pourrai travailler chez SFR tant j'ai fait de manip avec le 1023.
Depuis le 21 décembre, date où j'ai installé la box, rien ne fonctionne.
Deux techniciens sont venus et toujours rien.
A priori, les experts et le référant technique ont vus quea box n'a pas d'adresse IP sur les serveurs et un ticket IP à du être généré. Depuis plus rien : c'est en cours...
Je ne vous dis pas le nombre d'appels, les incompréhensions, les rappels qui ne sont jamais honorés, les incompétences... et pourtant je m'accroche car j'ai toujours été satisfait auparavant.
Que se passe t'il ? On veut aller trop vite je pense.
Sans ergoter je souhaiterai une solution rapide à mon problème. Dommage d'avoir dû renvoyer l'ancienne box pour avoir la nouvelle... HELP

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !