WiFi, connexion filaire et débit
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Bonjour,

je poste ici ma première experience avec le sav SFR.

 

Client depuis moins d'un moins pour une offre fibre avec la box 8, j'ai déjà eu un mauvais a priori lors de l'installation. Le technicien n'a pas su paramatrer la box TV en WIFI, il a pretexté que le decodeur etait HS et qu'il allait revenir avec un autre neuf. Une fois parti, il m'a fallu moins de 5 min pour la parametrer.

 

Aujourd'hui moins d'un mois de service et je n'ai plus d'internet ni rien qui fonctionne.

 

Les voyants de la box sont à l'état allumés et fixes. Si je débranche rebranche l'alim ou la fibre, si je fait un reset de la box rien ne se passe les voyants restent tous allumés fixes. Si je branche un PC en fialire, il ne detecte aucun réseau (même pas le réseau local de la box) et il est impossible de se connecter à l'interface de paramétrage de la box.   Mon diagnostic, la box est HS.

 

Réponse du SAV le problème vient du signal . Veuillez nettoyer les prises vertes (sous entendu la jartière fibre) aux extrémités avec un mouchoir. J'ai demandé si le gars était sur parce que nettoyer la fibre avec un mouchoir j'ai jamais vu ça. Oui Oui il faut le faire. Ok on fait les manip, au final pas de changement. Je vous propose un rdv technicien le 5 novembre. Non mais serieu le 5 novembre pas avant. En attendant vous pouvez toujours passer en boutique chercher une clé 4g.

 

Aujourd'hui je vais à la boutique, pas de clé 4g en stock. Je demande qu'on test ma box que j'avais pris avec moi. Non ce n'est pas possible.

 

Au final j'ai pas d'internet pas de TV et je dois attendre le 5 novembre pour (je m'avance un peu) juste me changer la box.

 

Je crois que SFR se fou de moi. Ca vallait vraiement le coup de changer d'opérateur pour pouvoir avoir un interlocuteur en boutique.

 

 

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Re: Box 8 aucun service

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Bonsoir et oui. Chez SFR le client est pris pour un pigeon ...Des que l on vous dit on vous rappelle ...n attendez rien...ne perdez pas votre temps.....SORTEZ!!!!!! Ou faites autre chose
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Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Bug box 8 le service client me demande de ne plus les contacter car trop de personne se plaint
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Re: Box 8 aucun service

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J’étais sur la box 4K pas de problème depuis 3 ans, je suis passé à la box 8 l’activation bugue depuis 1 mois pas d’internet je vis en 4g pas de date de résolution a me communiquer
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Re: Box 8 aucun service

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2 mois avec la Box 8 et que des problèmes techniques..... pas de services, pas de TV, impossible d'enregistrer, pas d'informations sur les programmes......
2 techniciens sont venus et toujours les mêmes problèmes.....
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Re: Box 8 aucun service

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous connaissez encore des désagréments. Les techniciens mettent tout en œuvre pour les résoudre au plus vite.

 

Je me permets également d'interpeller @techdecodeur afin qu'il puisse (re)prendre connaissance de vos soucis respectifs.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Box 8 aucun service

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Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord. Je suis chez SFR depuis moins d un mois, et je n ai que des coupures, un récepteur qui paraît il, étant de nouvelle génération, nécessite de TROP nombreuses mise au point. Je suis vraiment déçue, je fais mon engagement d un an, et je repars chez Bouygues ou même Free!!!
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Re: Box 8 aucun service

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Résiliez tous !!!!

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Re: Box 8 aucun service

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Vous avez raison : moi, j'avais la Box numéricable, une télécommande avec un clavier au verso, et tout marchait bien et rapidement...

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Re: Box 8 aucun service

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OUI, après des mois de galère et en ayant désactivé la commande vocale!

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Re: Box 8 aucun service

Visiteur

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, pour avoir de vraie infos il faut déjà demandé les niveaux de nos interlocuteurs 1/2 /3 ... et/ou appeler direct le service resiliation qui semble un peu plus concerné pour trouver des solutions...