- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis que je met ma box en configuaration moyenne de sécurité je ne peux plus disposer de Whatapp sur mon téléphone mobile en Wifi comment activer les ports de cette appli dans la box
bonjour depuis que je met ma box en configuration moyenne de sécurité je ne peux plus disposer de Whatapp sur mon téléphone mobile en Wifi comment activer les ports de cette appli dans la box
je dispose de la box trois en un modèle LaboxV3B de Sagemcom
merci beaucoup c'est une galère de tout passer en GSM... le coût financier sur les petits forfaits je vous raconte pas
je suis a votre disposition pour toute questions pouvant vous aider je peux faire des captures d’écran aussi pour vous aider
CDLT
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierro49,
Je me permets de taguer @jnq35 ainsi que @TagadaTsoinTsoin qui sauront peut-être nous en dire plus sur le paramétrage réseau nécessaire pour vous permettre de continuer d'accéder à WhatsApp en WIFI.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierro49
Comme cette désignation est un "code interne" peu usité dans les conversations, peux-tu nous confirmer ton modèle via les noms officiels (visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Je pense deviner que dans ton cas il s'agit de la Box THD 4K.
Ce qui du coup est surprenant puisque j'ai la même et aucun réglage particulier n'a été nécessaire pour utiliser pleinement WhatsApp sur aucun de nos appareils (smartphones et ordinateur).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Pierro49 a écrit :
voici la liste des ports autorisés en détaille sur la box en accès moyen de sécu
As-tu essayé tout simplement en mettant ta box (peut-être avec redémarrage) en mode "inactif" pour le firewall plutôt que "moyen" (ou même faible)... juste pour voir si cela change quelque chose car c'est le niveau que j'ai laissé depuis toujours sur ma Box THD 4K...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierro49,
Merci @Ryry pour ton implication dans le sujet 🙂
@Pierro49 si votre problématique est aujourd'hui encore d'actualité je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierro49,
Je me permets de taguer @jnq35 ainsi que @TagadaTsoinTsoin qui sauront peut-être nous en dire plus sur le paramétrage réseau nécessaire pour vous permettre de continuer d'accéder à WhatsApp en WIFI.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierro49
Comme cette désignation est un "code interne" peu usité dans les conversations, peux-tu nous confirmer ton modèle via les noms officiels (visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Je pense deviner que dans ton cas il s'agit de la Box THD 4K.
Ce qui du coup est surprenant puisque j'ai la même et aucun réglage particulier n'a été nécessaire pour utiliser pleinement WhatsApp sur aucun de nos appareils (smartphones et ordinateur).
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
tout d'abord merci de votre réponse et du temps que vous me consacrezen effet c doit etre le modèle THD et dés que je passe sur cette coonfig de services impossible pour moi d'avoir whatapp sur mon iphone en wifi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
voici la liste des ports autorisés en détaille sur la box en accès moyen de sécu
AIM/ICQ | 5190 | 5190 | TCP |
DHCPv6 | 546 | 547 | UDP |
DNS TCP | 53 | 53 | TCP |
DNS UDP | 53 | 53 | UDP |
FTP-S | 989 | 990 | TCP |
HTTP | 80 | 80 | TCP |
HTTP ALT | 8080 | 8080 | TCP |
HTTP MONGOOSE | 8082 | 8082 | TCP |
HTTP PROXY | 8083 | 8083 | TCP |
HTTP-S | 443 | 443 | TCP |
IMAP | 143 | 143 | TCP |
IMAP-S | 993 | 993 | TCP |
IPSec NAT-T | 4500 | 4500 | UDP |
NTP | 123 | 123 | UDP |
POP3 | 110 | 110 | TCP |
POP3-S | 995 | 995 | TCP |
RADIUS | 1812 | 1812 | TCP |
RADIUS | 1812 | 1812 | UDP |
SMTP | 25 | 25 | TCP |
SSH | 22 | 22 | TCP |
SMTP-S | 465 | 465 | TCP |
Steam | 1725 | 1725 | UDP |
Steam Friends | 1200 | 1200 | UDP |
Telnet-S | 992 | 992 | TCP |
XBOX Live | 3074 | 3074 | TCP |
XBOX Live | 3074 | 3074 | UDP |
World of Warcraft | 3724 | 3724 | TCP |
World of Warcraft | 3724 | 3724 | UDP |
Yahoo Messenger | 5050 | 5050 | TCP |
Port for stb | 8184 | 8184 | TCP |
Port for stb | 8184 | 8184 | UDP |
VoWIFI | 500 | 500 | TCP |
VoWIFI | 500 | 500 | UDP |
VoWIFI | 4500 | 4500 | TCP |
VoWIFI | 4500 | 4500 | UD |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai même mis un transfert de port en place même si j’avoue ne pas bien maîtriser le réseau il pointe vers une IP fixe que j'ai attribué a mon iphone par sa mac adresse ou réservation d'IP par MAC adresse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Pierro49 a écrit :
tout d'abord merci de votre réponse et du temps que vous me consacrezen effet c doit etre le modèle THD et dés que je passe sur cette coonfig de services impossible pour moi d'avoir whatapp sur mon iphone en wifi
Non, je pense que ce n'est pas la "Box THD" mais la "Box THD 4k" (le modèle plus petit et plus moderne qui lui a succédé)
- => comme je te l'ai dit en te donnant le lien, pour être sûr il suffit d'aller cliquer sur les miniatures qui donnent accès à des photos bien plus grandes et aident à discriminer un modèle précis.
à+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Pierro49 a écrit :
As-tu essayé tout simplement en mettant ta box (peut-être avec redémarrage) en mode "inactif" pour le firewall plutôt que "moyen" (ou même faible)... juste pour voir si cela change quelque chose car c'est le niveau que j'ai laissé depuis toujours sur ma Box THD 4K...
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
bien entendu si je mets le firewall en mode inactif ça fonctionne c’est quand je le mets en mode moyen que ça déconne je trouve important à leur actuel de protéger son domicile des attaques extérieures donc j’aimerais juste savoir ouvrir les ports nécessaires afin que cette application puisse fonctionner sur les Mobile en wi-fi sinon tu as bien raison il s’agit bien de la box Thd 4K plus petite