Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boitier ONT

Ludo27160
Visiteur

Bonjour, je suis depuis peu connecté à la fibre, sur mon boîtier ONT le voyant LAN est orange?

D'après les recherche que j'ai faites cela indique que la connexion ethernet à débit limité. Je ne comprends pas pourquoi,merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ludo27160,


 Le voyant LAN indique de manière générale si votre dispositif ONT est bien raccordé à la Box. Dans votre cas il y a en effet un dysfonctionnement qui se caractérise par une connexion internet  à débit limité, du cause d'un transfert de données en cours.


Voici quelques pistes de résolution :

  • Éteignez votre Boîtier ONT en mettant l’interrupteur sur OFF
  • Débranchez et rebranchez le câble ethernet gris qui raccorde votre ONT à votre Box.
  • Allumez votre Boîtier ONT


Si le souci persiste vous pouvez également essayé de changer le câble ethernet, ce dernier est peut être défectueux. 


Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ludo27160,


 Le voyant LAN indique de manière générale si votre dispositif ONT est bien raccordé à la Box. Dans votre cas il y a en effet un dysfonctionnement qui se caractérise par une connexion internet  à débit limité, du cause d'un transfert de données en cours.


Voici quelques pistes de résolution :

  • Éteignez votre Boîtier ONT en mettant l’interrupteur sur OFF
  • Débranchez et rebranchez le câble ethernet gris qui raccorde votre ONT à votre Box.
  • Allumez votre Boîtier ONT


Si le souci persiste vous pouvez également essayé de changer le câble ethernet, ce dernier est peut être défectueux. 


Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus