- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boitier ONT
Bonjour, je suis depuis peu connecté à la fibre, sur mon boîtier ONT le voyant LAN est orange?
D'après les recherche que j'ai faites cela indique que la connexion ethernet à débit limité. Je ne comprends pas pourquoi,merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludo27160,
Le voyant LAN indique de manière générale si votre dispositif ONT est bien raccordé à la Box. Dans votre cas il y a en effet un dysfonctionnement qui se caractérise par une connexion internet à débit limité, du cause d'un transfert de données en cours.
Voici quelques pistes de résolution :
- Éteignez votre Boîtier ONT en mettant l’interrupteur sur OFF
- Débranchez et rebranchez le câble ethernet gris qui raccorde votre ONT à votre Box.
- Allumez votre Boîtier ONT
Si le souci persiste vous pouvez également essayé de changer le câble ethernet, ce dernier est peut être défectueux.
Vous souhaitant une belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludo27160,
Le voyant LAN indique de manière générale si votre dispositif ONT est bien raccordé à la Box. Dans votre cas il y a en effet un dysfonctionnement qui se caractérise par une connexion internet à débit limité, du cause d'un transfert de données en cours.
Voici quelques pistes de résolution :
- Éteignez votre Boîtier ONT en mettant l’interrupteur sur OFF
- Débranchez et rebranchez le câble ethernet gris qui raccorde votre ONT à votre Box.
- Allumez votre Boîtier ONT
Si le souci persiste vous pouvez également essayé de changer le câble ethernet, ce dernier est peut être défectueux.
Vous souhaitant une belle journée 🙂