- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boitier ont et cpl
Bonjour
Puis je relier le boitier ONT à une prise cpl et le relier à la box connecté à une autre prise cpl?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanene01 ,
Vous parlez bien de la sortie de l'ONT en Ethernet ?
Si c'est bien ça, je pense que ça fonctionnera... mais à un débit considérablement réduit.
Ça tombe bien, ce matin je lisais des tests sur les CPL. Au mieux le débit était de 350Mb/s avec des CPL annoncés pour du 2000Mb/s.
Dans ce test il y a même des CPL annoncés pour 2400Mb/s
Ci dessous le débit moyen d'une sélection de CPL
Ce test est réalisé dans une grande maison, avec des mesures faites sur 5 prises différentes.
Dans certains cas, un modèle peut être en tête des débits sur une prise mais se retrouver complètement à la traine quand il est branché sur une autre prise de la maison.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanene01 ,
Vous parlez bien de la sortie de l'ONT en Ethernet ?
Si c'est bien ça, je pense que ça fonctionnera... mais à un débit considérablement réduit.
Ça tombe bien, ce matin je lisais des tests sur les CPL. Au mieux le débit était de 350Mb/s avec des CPL annoncés pour du 2000Mb/s.
Dans ce test il y a même des CPL annoncés pour 2400Mb/s
Ci dessous le débit moyen d'une sélection de CPL
Ce test est réalisé dans une grande maison, avec des mesures faites sur 5 prises différentes.
Dans certains cas, un modèle peut être en tête des débits sur une prise mais se retrouver complètement à la traine quand il est branché sur une autre prise de la maison.