WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour je viens de recevoir la box 4k et je reste bloqué sur choix du code parental. Impossible de saisir quoique ce soit. J'ai changé les piles mais toujours rien!
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: blocage code parental

Expert SFR

Bonjour @pp896,

 

Avez-vous pu passer cette étape depuis la parution de votre message ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

blocage code parental

Visiteur
Bonjour je viens de recevoir la box 4k et je reste bloqué sur choix du code parental. Impossible de saisir quoique ce soit. J'ai changé les piles mais toujours rien!

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus