WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On ma vendu du rêve . pendant un mois 900 mbps de débit en descendant ! super ! maintenant 15 .pas mieux que l'ADSL.

Dans un un an je pars chez orange.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Baisse de débit

Expert SFR

Bonjour @laurentmo01
Il y a certainement un incident qui peut expliquer cette chute vertigineuse du débit de votre connexion Fibre.
Via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests plus poussés. Cela permettra de savoir si la problématique est liée au matériel ou à votre ligne.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Baisse de débit

Contributeur Loisir

salut, il y a peut être un soucis sur le réseau... si vous aviez bien les 900 méga... 

Highlighted

Baisse de débit

Visiteur

On ma vendu du rêve . pendant un mois 900 mbps de débit en descendant ! super ! maintenant 15 .pas mieux que l'ADSL.

Dans un un an je pars chez orange.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.