Réponse certifiée par SFR Question résolue

baisse du débit

davifoff59
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez SFR et j'ai remarqué une baisse significative du débit de la fibre à partir de 20h00 jusqu'à 23h30 ma voisine qui est également chez SFR à le même problème avez vous une solution à ce problème car c'est très contraignant 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davifoff59,

Je peux vous conseiller une petite manipulation, qui est souvent recommandé à faire lors de ces dysfonctionnements, il s'agit d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Vous avez également la possibilité de demander un rappel gratuit de la part d'un conseiller directement depuis l'application, qui lui aura accès à votre dossier.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davifoff59,

Je peux vous conseiller une petite manipulation, qui est souvent recommandé à faire lors de ces dysfonctionnements, il s'agit d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Vous avez également la possibilité de demander un rappel gratuit de la part d'un conseiller directement depuis l'application, qui lui aura accès à votre dossier.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus