- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoirema01 et merci pour votre retour.
La venu du technicien apportera je pense quelques pistes sur la situation.
Un grand merci pour votre patience. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa
Le technicien orange est venu mercredi, il y avait une boite de connexion ouverte sur un poteau avec des fils qui pendaient
il a remit ça en ordre, a nettoyé également la boite de jonction contre le pignon de ma maison, et j'ai récupéré ENFIN mes 12 méga de débit
J'en ai profité pour installer la new box NB6, tout fonctionne normalement
il ne me reste qu'à négocier un tarif sur ma facture pour compenser mes 20 jours sans services SFR
Merci encore de vos conseils
Greg
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoirema01,
Je vous remercie pour votre retour ! Je suis vraiment ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour vous. 😊
Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté SFR.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »