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Bonjour @Dim69 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour vous. De quel matériel disposez vous svp?
SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels.
Aussi je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi.
A votre écoute Dim.
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Quel est le délai ?
Merci
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Je comprends votre inquiétude. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas vous communiquer de délais...
Bien à vous.
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