Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Aucune connexion internet

Dim69
Visiteur
Bonjour depuis dimanche , Il n’y a plus d accès internet sur ma box. Le service client m’a confirmé que c était un soucis sans lien avec mon matériel. Dans ce contexte , je dois faire du tele travail. Comment faire pour accélérer les choses ?
Merci d’avance
3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Dim69  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Je suis vraiment navrée pour vous. De quel matériel disposez vous svp?

SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels.

Aussi je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi.

A votre écoute Dim.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Dim69
Visiteur
Bonjour , j ai contacté 4 fois le service client qui m’a à chaque répondu qu un technicien devait me contacter avant mardi après-midi. J’ai fais une demande par Facebook lundi ; j’ai eu une réponse mardi soir me demandant si le problème persistait chose que j’ai répondu oui mais plus rien sur la discussion. J’ai absolument besoin de la connexion pour le télétravail.
Quel est le délai ?
Merci
Léa
Contributeur Elite

Je comprends votre inquiétude. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas vous communiquer de délais...

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus