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Hello @Toinoug
> j'ai essayé depuis mon PC mais j'ai eus la surprise de voir qu'on ne peut pas faire de visioconf sur PC avec watsapp
En effet.
C'est pourquoi j'avais expliqué à @HDN62 plus tôt dans la discussion le contournement pour faire de de la visioconf avec WhatsApp sur pC quand même (cf. message n° 75, avec un lien vers un tuto) mais on s'est dit que le jeu n'en valait pas la chandelle.
Après, pourquoi pas si tu es courageux ![]()
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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J'ai eu un rappel du support SFR cette après midi, rien de bien nouveau, ils vont faire des recherches sur ce probleme.
Croisons les doigts.
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02/05/2020 20h39
Bonjour à tous
Même constat chez moi avec whatsapp en WFI : en conférence video à plus de 2, mes interlocuteurs de me voient pas. Avec un seul interlocuteur tout va bien.
Aucun pb en 4g à plusieurs ou sur d'autre wifi.
Box plus de SFR - NB6VAC-fxc-ro
chez red by SFR en fibre1go
observé avec nperf en wifi : plus de 30mb/s en descendant et plus de 50 mb/s en upload ping à 27 ms
J'ai testé : "SIP ALG" activé. Même apres reboot de la box , le résultats reste identique.
en ce qui concerne l'appli pc ... pas de video disponible.
Par contre quelqu'un a-t-il testé, un partage de connexion filaire pc vers téléphone par bluethooth ou wifi ?
(en general on fait l'inverse, on partage la 4g de téléphone avec son pc portable pour avoir internet)
Cela permettrait de voir si c'est un pur pb wifi de la box ou pb Box general.
Mon PC fixe ne me le permet pas ce genre de chose car pas wifi ni bluetooth.
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Hello @utilisateur_supprimé
> J'ai testé : "SIP ALG" activé. Même apres reboot de la box , le résultats reste identique.
> en ce qui concerne l'appli pc ... pas de video disponible.
Si tu es motivé pour tester QUAND MÊME si la vidéo marche sur PC en connexion Ethernet (pour voir si le wifi joue un rôle), tu peux appliquer la méthode du lien donné dans mon message 2 cran au-dessus du tien ![]()
À+
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Box 8 depuis ce soir et test watsapp excellent. Nous avons passé un appel watsapp à la famille à l'étranger et : image nette, aucun bug, ni pixel, ni arrêt sur image ou autre souci de connexion avec un débit de ouf..
Donc cela confirmerait que le problème se situe au niveau de la box plus.
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03/05/2020 09h29
@Trollo a écrit :
Bonsoir,
Box 8 depuis ce soir et test watsapp excellent. Nous avons passé un appel watsapp à la famille à l'étranger et : image nette, aucun bug, ni pixel, ni arrêt sur image ou autre souci de connexion avec un débit de ouf..
Donc cela confirmerait que le problème se situe au niveau de la box plus.
Appel multi interlocuteur? ou juste entre 2 appareils?
dans mon cas le pb appararait en multi interlocuteur ...
pas de pb si j'appelle qu'une seule personne
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J'essaierai en multi.
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Quand je lis les retour utilisateurs sur la partie BOX TV de cette box 8, ca n'est pas très encouragant.
Quel est votre retour la dessus?
Enfin perso, je preferais qu'ils solutionnent le probleme sur la box plus 🙂
Cdt
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Bonjour tout le monde,
Tout d'abord un grand merci à @Ryry et @Ricouz pour leur enquête. ![]()
Aucune alerte n'est en cours de notre coté. Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez surtout pas à vous diriger vers le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller vous vienne en aide.
Très belle journée à tous.
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