Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Allumage extinction WiFi sur Box 7

thibaultle05
Contributeur Loisir

Bonjour à tous , 

 

Quelle est la "bonne procédure" pour allumer et éteindre le WiFi d'une box 7 via le petit bouton prévu à cet effet. 

Moi j'appuie facilement 10 sec à chaque fois pour qu'il s'éteigne et se rallume. Mais est ce optimal ? 

 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultle05 
Un appui court sur le bouton Wi-Fi suffit normalement à désactiver/réactiver le Wi-Fi.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


22 RÉPONSES 22
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultle05 
Un appui court sur le bouton Wi-Fi suffit normalement à désactiver/réactiver le Wi-Fi.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thibaultle05
Contributeur Loisir

Il y a une latence entre l'action et l'effet ?

Yann
Community Manager SFR

@thibaultle05  il n'y a pas de latence, un simple appui suffit. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thibaultle05
Contributeur Loisir

Si ça n'est pas le cas c'est un dysfonctionnement de la box?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @thibaultle05 ,

 

Ci dessous une description des voyants et boutons de la Box Plus et de la Box 7 Fibre

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/caracteristiques-techniques-box-plus-de-sfr.htm...

 

Choisissez bien le bon modèle (voir l'étiquette au dos de la box)

- La Box Plus est identifiée "NB6Vac"

- La Box 7 Fibre est identifiée... "Box 7 Fibre"

 

Ces deux modèles sont regroupés parce que fournis indiféremment selon les disponibilités.

lecourty
Visiteur

Bonjour,

Sur ma box7F un appui court et quelques secondes d'attente.

Par contre sur la box7F d'une amie, la wifi ne s'arrête pas (et le bouton wifi reste allumé) après un appui court ou de plusieurs secondes.

Que doit elle faire, elle ne souhaite pas avoir la wifi 24/24.

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lecourty 
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre modèle de box Internet ? Aidez-vous de cette page Accueil Internet pour identifier votre matériel. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thibaultle05
Contributeur Loisir

Box 7 . Fibre

Yann
Community Manager SFR

Merci @thibaultle05  pour la précision
Je me permets de taguer @Emmanuel qui pourra sans doute vous aider. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus