siffe01
Visiteur

up 

Personne svp ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @siffe01 je me permets de taguer @utilisateur_supprimé @jomarchez qui pourront peut être vous proposer d'autres pistes.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


siffe01
Visiteur

Merci infiniment.

siffe01
Visiteur

@Yann Dommage pas de réponses !!!

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @siffe01
de mon côté je n'ai rien de neuf à vous proposer, malheureusement. 
Je tague un autre expert en domotique sur la Communauté @boriswap as-tu une idée pour aider @siffe01 ? En te remerciant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Eric-VA
Visiteur

Bonjour,

Je n'apporte pas de solution car j'ai le même problème.

J'ai redirigé mon port comme ci dessous (est-ce bien comme cela qu'il faut faire...!?) et en tapant sur safari l'adresse public +>  --:--:--:--:37777  le port qui correspond à mon enregistreur de caméras (câblés en RJ45 ) et  rien ne se passe malgré un reset BOX8.

EricVA_0-1634567088172.png

Dois je indiquer en port externe 80-80 et port interne 37777-37777? Dois je re créer une autre règle?

Merci d'avance!

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tout dépend de ce que te dit la doc de la caméra.

Si depuis l'extérieur tu y accèdes par le port 80 donc adresse_wan_box:80 effectivement en port externe il va falloir que tu mettes 80.

Pour l'ip du serveur c'est l'ip de la caméra et pour le port interne là encore si ta doc dit que c'est le port 37777 tu mets effectivement 37777-37777

 

Pour faire simple tout les requêtes qui arrivent sur adresse_wan_box:80 seront redirigées sur 192.1681.10:37777

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Eric-VA
Visiteur

merci pour ce retour!

Je me mets en 4G, je note dans safari mon adresse IP public suivi de :80 ou :37777 la barre de progression reste à 25% d'avancement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus