Frédéric33470
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède depuis près d'un an la Box SFR 8 mais celle-ci ne reconnaît toujours pas pas mon système de télésurveillance EPS qui est raccordé.

 

J'ai déjà signalé ce problème et ont m'a dit que des solutions étaient à l'étude mais au bout d'un an, toujours pas fonctionnel.

Savez-vous si cette anomalie est prise en compte par vos supports techniques et si une prochaine mise à jour est prévue pour résoudre ce dysfonctionnement.

 

Cordialement,
Frédéric

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Frédéric33470
Votre système est-il raccordé en Wi-Fi à votre Box ?
Si c'est le cas, je vous invite à tester la connexion en désactivant le Wi-Fi 6.
Voici la marche à suivre :

 

  1. Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
  2. Lancez votre navigateur et renseignez l'adresse http://192.168.1.1 ou http://monmodem.
  3. Authentifiez-vous. Vous pouvez aussi maintenir le bouton WPS enfoncé pendant 5 secondes.
  4. Cliquez sur la section WiFi de l'interface, à gauche de l'écran.
  5. Activez les modifications en cliquant sur « Editer », à droite de l'écran.
  6. Désactivez le mode WiFi 6 en cliquant sur le curseur. 
  7. Sauvegardez.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus