- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède depuis près d'un an la Box SFR 8 mais celle-ci ne reconnaît toujours pas pas mon système de télésurveillance EPS qui est raccordé.
J'ai déjà signalé ce problème et ont m'a dit que des solutions étaient à l'étude mais au bout d'un an, toujours pas fonctionnel.
Savez-vous si cette anomalie est prise en compte par vos supports techniques et si une prochaine mise à jour est prévue pour résoudre ce dysfonctionnement.
Cordialement,
Frédéric
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frédéric33470,
Votre système est-il raccordé en Wi-Fi à votre Box ?
Si c'est le cas, je vous invite à tester la connexion en désactivant le Wi-Fi 6.
Voici la marche à suivre :
- Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
- Lancez votre navigateur et renseignez l'adresse http://192.168.1.1 ou http://monmodem.
- Authentifiez-vous. Vous pouvez aussi maintenir le bouton WPS enfoncé pendant 5 secondes.
- Cliquez sur la section WiFi de l'interface, à gauche de l'écran.
- Activez les modifications en cliquant sur « Editer », à droite de l'écran.
- Désactivez le mode WiFi 6 en cliquant sur le curseur.
- Sauvegardez.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »