Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit ascendant bug

Coldiez42
Visiteur

Bonjour ma connexion en descendant rien a dire 800mg 11ping mais bug depuis longtemps en ascendant a 0 ce qui est problématique un petit dans certains cas j ai remarqué que ça me le faisait que quand j était via cable éthernet sur pc pas en wifi j ai un cat8 j ai essayé avec autre cable ça ne vient pas de là si je dois faire une manip ou une idée (ça arrive que l ascendant marché via ethernet mais c est très très rare )

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Coldiez42 
Merci @Ricouz pour ton intervention ici. Si ce n'est pas déjà fait, concernant les soucis rencontrés sur votre débit, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Débuter le diagnostic. 
Suivez les différentes étapes qui s'afficheront, des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Coldiez42, soyez le bienvenue sur notre plateforme d'entraide. 🙂

Je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @Ricouz qui pourra peut être nous conseiller.

Passez un très beau weekend ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Etonnant comme problème, est-ce que tu as essayé en changeant de port Ethernet ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Coldiez42 
Merci @Ricouz pour ton intervention ici. Si ce n'est pas déjà fait, concernant les soucis rencontrés sur votre débit, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Débuter le diagnostic. 
Suivez les différentes étapes qui s'afficheront, des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus