Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box sfr NB6 ADSL, connecté "Pas de connexion internet"

Solar87
Visiteur

Bonjour, 


J'ai connecté ma Box SFR NB6 ADSL, j'ai suivi la guide d'instalation => Guide d'instalation et verifié la synchronisite  depuis la page :  http://192.168.1.1

 

et j'ai toujours internet: Pas de connexion internet. 

Solar87_1-1665323181100.png

Il faut activer la box d'une façon ou sur mon space client? (je n'ai pas trouvé )

 

Meric pour votre reponse. 
Je travail en full remote alors si demain je n'ai pas d'internet catastrophe !! 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Solar87,


 Vous pouvez, si vous ne l'avez pas déjà fait, débrancher puis rebrancher électriquement votre box. Cette petite manipulation permets des fois de relancer le matériel et de faire disparaître certains bugs.


Je vous invite également à consulter ces deux autres pages de l'Assistance, peut-être que ces dernières pourront vous venir en aide, ce que j'espère !

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/redemarrer-box-nb6.html

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Solar87,


 Vous pouvez, si vous ne l'avez pas déjà fait, débrancher puis rebrancher électriquement votre box. Cette petite manipulation permets des fois de relancer le matériel et de faire disparaître certains bugs.


Je vous invite également à consulter ces deux autres pages de l'Assistance, peut-être que ces dernières pourront vous venir en aide, ce que j'espère !

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/redemarrer-box-nb6.html

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus