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Pas d'internet depuis déménagement
Dans l'attente d'une reponse
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Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Pouvez vous être plus donner plus de détails?
Vous n'avez pas de service internet cependant un technicie Orange est passer à votre domicile est a mesuré de la synchronisation ADSL d'après ce que je comprend?
Est ce le cas?
Votre box est elle synchronisée (voyant accès allumé fixe)?
Cordialement,
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Non accès éteint et tel aussi
Cdlt
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Bonjour,
Techniquement deux lignes ne peuvent pas être branchées sur une seule ligne par contre deux ligne peuvent avoir été cablé jussqu'à un même domcile.
Ule ligne est acheminé par une paire de fils de cuivre donc on peut avoir plusieurs lignes cablés sur un même logement quand on a eu besoin d'une seconde ligne dédiée pour un fax, une téléalarme de maison ...
Clairement, le technicien vous a t'il dit si du signal ADSL arrive chez vous?
Où a t'il fait ses mesures dans votre logement? Au niveau d'une prise test DTI?
Cordialement,
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Bonjour,
Une box peut griller avec une surtension et surement pas à cause d'un débit trop élevé.
Le VDSL2 permet d'atteindre jusqu'à 100Mbps donc heureusement que les box ne grillent pas à cause de cà.
Non je pense qu'il a voulu dire qu'il y avait peut être de la tension sur la ligne et quand il y a tension ca peut être du 53V comme sur une ligne fixe classique sans box.
Mais là aussi les box sont prévu pour fonctionner avec ce type de tension présent sur des lignes en dégroupage partiel (abonnement fixe Orange + abonnement ADSL box Free/SFR/Bouygues...) ainsi que sur des lignes non dégroupés ou Orange fournis le service ADSL avec une tension de 53V.
Si la box a réellement un soucis vous pouvez tester son bon fonctionnement grace au test suivant:
Pour une NB4:
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb4/test-adsl-bouchon.html
Pour une NB6/NB6V:
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/test-adsl-bouchon.html
Pour une NB6VAC/Box Plus:
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/test-adsl-bouchon.html
Cordialement,
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Merci
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Bonjour,
Pour que le support technique SFR declenche une intervention d'un technicien SFR il faut en effet les recontacter mais vous pouvez utiliser d'autres canaux que le 1023:
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,
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15/03/2019 08h51
Idem pour moi
Je viens de déménager j'ai reçu un SMS pour me dire que je pouvais me connecter problème je n'ai pas de tonalité quand j appel on me renvoit avec un autre interlocuteur qui me dit on va vous rappeler dans 24 à 48h