Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je rencontre le même problème sur VOD location du film " le dernier jaguar" et au bout de 112mn arrêt du film. Rien ne solutionne le problème ni relance ni relance de la box. le film donne l'impression de ne pas pas avoir été chargé entièrement sur le VOD.
Je demande aussi le remboursement de la location. cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je voulais dire 12 mn et non 112
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigitteda04,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »