Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vod qui se bloque et refus de remboursement
Bonjour ,
samedi j’ai loué un film en vod . J’ai lancé la lecture du film . La lecture s’est arrêtée après à peine une minute de lecture . J’ai redémarré ma box et le décodeur .
J’ai relancé la lecture et pareil , le film se fige et impossible de le visionner . J’ai contacté sfr , on refuse de me rembourser sous prétexte que j’ai visionné soit disant le film . Je n’ai visionné qu’une minute … ça fait cher la séance quand même …
0
Likes
12 RÉPONSES 12
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @borisma02
Sur votre problématique de VOD que vous n'avez pas pu visionner, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR afin de demander une régularisation sur votre facturation.
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller pourra vous répondre et vous aiguiller.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
j’ai déjà contacté le servie client par messagerie et on m’a opposé une fin de non recevoir arguant que j’ai regardé le film … niveau compréhension de la problématique nous sommes proche du zéro pointé ….
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @borisma02 ,
Quel est le modèle de décodeur que vous avez, et quel film avez-vous loué ?
Merci,
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
j’ai la box 8 , et j’ai loué bumbleebee .
Hier j’ai de nouveau contacté vos services par tchat et à priori je suis tombé sur quelqu’un qui a compris mon problème . Pouvez vous me confirmer qu’un remboursement a été effectué ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas accès à votre dossier, mais vous pouvez passer en mp avec moi, je pourrai faire vérifier.
Mais si on vous a dit que c'est OK, c'est que ça doit l'être 🙂
Le délai de location étant passé, je ne peux pas vous demander de retester, si ce n'est en relouant le film.
Je viens de vérifier sur une de mes box de test, et aucun souci : le fichier vidéo est OK
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais venir regarder le film chez vous alors …
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @borisma02 ,
Avez-vous reloué le film ?
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , non .
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
N'hésitez pas et dites-moi s'il y avait de nouveau un problème
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
Likes