Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Vod qui se bloque et refus de remboursement

borisma02
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

samedi j’ai loué un film en vod . J’ai lancé la lecture du film . La lecture s’est arrêtée après à peine une minute de lecture . J’ai redémarré ma box et le décodeur . 
J’ai relancé la lecture et pareil , le film se fige et impossible de le visionner . J’ai contacté sfr , on refuse de me rembourser sous prétexte que j’ai visionné soit disant le film . Je n’ai visionné qu’une minute … ça fait cher la séance quand même … 

12 RÉPONSES 12
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @borisma02 
Sur votre problématique de VOD que vous n'avez pas pu visionner, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR afin de demander une régularisation sur votre facturation.
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller pourra vous répondre et vous aiguiller. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

borisma02
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

j’ai déjà contacté le servie client par messagerie et on m’a opposé une fin de non recevoir arguant que j’ai regardé le film … niveau compréhension de la problématique nous sommes proche du zéro pointé ….

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @borisma02 ,

Quel est le modèle de décodeur que vous avez, et quel film avez-vous loué ? 

Merci,
Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

borisma02
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

j’ai la box 8 , et j’ai loué bumbleebee .

Hier j’ai de nouveau contacté vos services par tchat et à priori je suis tombé sur quelqu’un qui a compris mon problème . Pouvez vous me confirmer qu’un remboursement a été effectué ?

Franck
Chef de produit SFR

je n'ai pas accès à votre dossier, mais vous pouvez passer en mp avec moi, je pourrai faire vérifier.

Mais si on vous a dit que c'est OK, c'est que ça doit l'être 🙂

Le délai de location étant passé, je ne peux pas vous demander de retester, si ce n'est en relouant le film.

Je viens de vérifier sur une de mes box de test, et aucun souci : le fichier vidéo est OK 

Franck_0-1663765878346.png    

Franck_1-1663765919548.png

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

borisma02
Contributeur en Herbe

Je vais venir regarder le film chez vous alors …

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @borisma02 ,

Avez-vous reloué le film ? 

Franck 

borisma02
Contributeur en Herbe

Bonjour , non . 

Franck
Chef de produit SFR

N'hésitez pas et dites-moi s'il y avait de nouveau un problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus