Vidéo à la Demande (VOD)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Vod illimitée inaccessible

Visiteur

Bonjour, 

Malgrés mon abonnement qui me donne accès à la Vod illimité je n'ai plus d'accès depuis plusieurs mois et quand j'essaye de passer comme ils nous disent par les replay ça me demande de m'abonner. 

Serait-il possible de retrouver l'accès au service ? 

Cordialement 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Vod illimitée inaccessible

Expert SFR

Bonjour @clolev84,

 

Avez-vous contacté le service client à ce propos, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple ? Si cette option est bien présente dans votre offre et qu'il s'agit d'un bug, seul un conseiller pourra accéder à votre dossier et agir pour résoudre le souci.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !