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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résillier abaonnement VOD illimité (canal VOD)

Rick88
Visiteur

Bonjour,

Je me suis abonné le mois dernier à Canal VOD illimité via ma box SFR.

Je désire résilier cet abonnement mais je ne trouve aucun lien via ma box ou dans mon espace client pour retrouver cette option (elle n'est pas dans mes options TV par contre elle est bien indiquée sur ma facture).

Merci de m'indiquer si vous connaissez la marche à suivre pour résilier cette option VOD.

Cordialement.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Rick88,


Afin de procéder à la résiliation de cette option je vous invite à vous rendre directement sur le site Canal + afin de faire part de vos doléances à un membre du service client Canal + et pour cause Canal + gère seul son service après-vente.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Rick88
Visiteur

Bonjour,

Merci, ma demande de résiliation a été prise en compte.

Pour précision je l'ai faite par courrier auprès du service client de SFR.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Rick88,


Afin de procéder à la résiliation de cette option je vous invite à vous rendre directement sur le site Canal + afin de faire part de vos doléances à un membre du service client Canal + et pour cause Canal + gère seul son service après-vente.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Rick88 ,

 

Il n'existe pas d'option VOD Canalvod illimité. Pourriez-vous préciser l'intitulé présent sur votre facture ? 

 

Merci

Franck 

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Rick88
Visiteur

Bonjour @Franck ,

 

Il s'agit du Pass illimité "Vixen Club" de Canal VOD. Sur ma facture est indiqué Bouquet non communiqué ...14,99 €.

 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Rick88,


Je me permets de vous inviter une nouvelle fois à vous rapprocher du service client Canal + afin d'en savoir plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Franck
Chef de produit SFR

Merci pour la précision @Rick88 : il faut que vous fassiez le 1023 et demandez la résiliation du pass amat'x 

 

@Antony ce pass n'a aucun lien avec Canal+

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Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Franck,


Merci pour cette précision et pour tes conseils avisés afin d'accompagner @Rick88


Vous souhaitant à tous les deux une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Rick88
Visiteur

Bonjour,

Merci, ma demande de résiliation a été prise en compte.

Pour précision je l'ai faite par courrier auprès du service client de SFR.

Bien cordialement

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