- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résillier abaonnement VOD illimité (canal VOD)
Bonjour,
Je me suis abonné le mois dernier à Canal VOD illimité via ma box SFR.
Je désire résilier cet abonnement mais je ne trouve aucun lien via ma box ou dans mon espace client pour retrouver cette option (elle n'est pas dans mes options TV par contre elle est bien indiquée sur ma facture).
Merci de m'indiquer si vous connaissez la marche à suivre pour résilier cette option VOD.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rick88,
Afin de procéder à la résiliation de cette option je vous invite à vous rendre directement sur le site Canal + afin de faire part de vos doléances à un membre du service client Canal + et pour cause Canal + gère seul son service après-vente.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, ma demande de résiliation a été prise en compte.
Pour précision je l'ai faite par courrier auprès du service client de SFR.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rick88,
Afin de procéder à la résiliation de cette option je vous invite à vous rendre directement sur le site Canal + afin de faire part de vos doléances à un membre du service client Canal + et pour cause Canal + gère seul son service après-vente.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rick88 ,
Il n'existe pas d'option VOD Canalvod illimité. Pourriez-vous préciser l'intitulé présent sur votre facture ?
Merci
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franck ,
Il s'agit du Pass illimité "Vixen Club" de Canal VOD. Sur ma facture est indiqué Bouquet non communiqué ...14,99 €.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rick88,
Je me permets de vous inviter une nouvelle fois à vous rapprocher du service client Canal + afin d'en savoir plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision @Rick88 : il faut que vous fassiez le 1023 et demandez la résiliation du pass amat'x
@Antony ce pass n'a aucun lien avec Canal+
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, ma demande de résiliation a été prise en compte.
Pour précision je l'ai faite par courrier auprès du service client de SFR.
Bien cordialement