Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime inaccessible

mathildeme02
Visiteur

Bonjour ça fais 1 mois que je n’ai plus accès à Amazon prime alors que tout fonctionné bien. j’ai redémarrer un nombre incalculable de fois ma box sur une période de plusieurs jours, j’ai réinitialiser les paramètres rien à faire ça ne fonctionne tjrs pas. Un grésillement puis un écran noir apparaît.. 13€ par mois pour ne pas pouvoir l’utiliser ça m’agace 

merci de vos réponses en espérant qu’elles m’aident !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathildeme02,

Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?

Au besoin n'hésitez pas à contacter directement le service adapté  via le Chat 100% Digital.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathildeme02,

Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?

Au besoin n'hésitez pas à contacter directement le service adapté  via le Chat 100% Digital.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus