
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Amazon Prime inaccessible
Bonjour ça fais 1 mois que je n’ai plus accès à Amazon prime alors que tout fonctionné bien. j’ai redémarrer un nombre incalculable de fois ma box sur une période de plusieurs jours, j’ai réinitialiser les paramètres rien à faire ça ne fonctionne tjrs pas. Un grésillement puis un écran noir apparaît.. 13€ par mois pour ne pas pouvoir l’utiliser ça m’agace
merci de vos réponses en espérant qu’elles m’aident !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathildeme02,
Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?
Au besoin n'hésitez pas à contacter directement le service adapté via le Chat 100% Digital.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathildeme02,
Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?
Au besoin n'hésitez pas à contacter directement le service adapté via le Chat 100% Digital.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !