- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vod films
j'ai acheter 8 films depuis un bye et maintenant impossible a voir code erreur #wvo voila merci de votre aide .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yr2,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yr2,
Allumez le décodeur, avec un trombone, faites un reset en maintenant appuyé cinq secondes. Le décodeur se redémarre, débranchez-le puis rebranchez-le de la prise d'alimentation raccordée au secteur :
Le voyant va clignoter en rouge plusieurs fois, laissez faire, ce dernier passera du rouge au blanc !
Une fois le voyant rouge en position fixe continue, appuyez simplement sur le bouton marche/arrêt de votre télécommande.
Le voyant passe au blanc continu, laissez l'installation s'effectuer. Une fois terminé, rendez-vous dans paramètres et effectuez à nouveau votre configuration.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yr2,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !