Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cine frison

noelge01
Visiteur

Bonjour à tous je viens de faire poser la fibre plus changé ma box pour une box8 depuis plus possible de visionner les films interdit au moins de 18ans si vous avez une solution merci pour votre réponse 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @noelge01
En effet, comme indiqué par @jnq35 (merci à toi, pour toutes tes interventions), les films pour adultes ne sont pas accessibles depuis la Connect TV. 
Je vous remets ici la réponse de @Pascale, Chef de produit SFR, que vous trouverez dans le sujet suivant : Oui, actuellement, les chaines adultes ne sont pas accessibles depuis le décodeur Connect TV.
Tout simplement, parce que les éditeurs de programmes 18+ ne nous ont pas encore autorisé à diffuser leurs contenus sur ce décodeur.
Mais nous suivons ce point pour pouvoir offrir à nos clients le même service sur tous nos décodeurs (pas de censure, rassurez-vous).

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @noelge01
Disposez-vous de la SFR Box 8 TV ou de la Connect TV ? 
Pour vous aider à identifier votre décodeur TV, je vous invite à vous rendre sur la page Box et décodeurs TV
Bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


noelge01
Visiteur

Bonjour merci pour votre retour c'est la boxe connec tv à plus 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour alors nous sommes au regret de vous annoncer que pour cette chaines les films pour adulte ne sont pas visionnable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
noelge01
Visiteur

Bizarre avant je pouvais en l'espace d'une journée plus possible donc je vais partir de chez cine + meri pour vos renseignements bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @noelge01
En effet, comme indiqué par @jnq35 (merci à toi, pour toutes tes interventions), les films pour adultes ne sont pas accessibles depuis la Connect TV. 
Je vous remets ici la réponse de @Pascale, Chef de produit SFR, que vous trouverez dans le sujet suivant : Oui, actuellement, les chaines adultes ne sont pas accessibles depuis le décodeur Connect TV.
Tout simplement, parce que les éditeurs de programmes 18+ ne nous ont pas encore autorisé à diffuser leurs contenus sur ce décodeur.
Mais nous suivons ce point pour pouvoir offrir à nos clients le même service sur tous nos décodeurs (pas de censure, rassurez-vous).

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Pour les abonnés canal plus cela fonctionne parfaitement depuis la mise en place du caïd par canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
noelge01
Visiteur

Bonsoir il pense le débloquer quand? 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @noelge01,
À date, je n'ai de mon côté pas de visibilité sur une éventuelle date de déblocage. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


noelge01
Visiteur

Merci pour votre réponse bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus