Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Eve 87
Visiteur

Quelle honte pour SFR aucune information précontractuelle défaillance totale d'un professionnel face à un consommateur. On m'a vendu la fibre en m'affirmant à plusieurs reprises que mon pass premium était identique or avec ma super box 8 je ne peux plus enregistrer les chaînes du pack payant OCS ciné+ au motif qu'il n'avait pas les droits, et maintenant je veux voir un film - de 18 ans je n'y pas accès donc ma chaîne frisson pendant ces films est indisponible et pourtant elle diffuse un film, et je et PAYE sans possibilité de la voir. Par contre en VOD no problème on peut acheter ces films !

Je vois que SFR se moque totalement de ses clients au vu des problèmes que je subis et que d'autres ont subi avant moi Sans Être Réglés On paye toujours plus avec moins de service. Je vais voir la concurrence 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Eve 87, vous avez posté dans un sujet datant de mai. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus