Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sonore sur Cine+Premier

Cristobal85
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il n'y a pas de son sur la chaîne Cine+Premier ou alors le son est tellement faible qu'on n'entend rien...

Ça fait plusieurs semaines que c'est ainsi.

Box 4K THD.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cristobal85
Vous rencontrez ce problème de son uniquement sur cette chaîne ? 
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer un redémarrage électrique de votre équipement afin de voir si cela corrige le souci. Pour ce faire, débranchez électriquement votre box 4k, patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis faites un test. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cristobal85
Vous rencontrez ce problème de son uniquement sur cette chaîne ? 
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer un redémarrage électrique de votre équipement afin de voir si cela corrige le souci. Pour ce faire, débranchez électriquement votre box 4k, patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis faites un test. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Le problème du son sur Ciné+ Premier est toujours d'actualité. Le son est frès faible et le problème persiste même après avoir effectué un redémarrage électrique de mon équipement.

Je rencontre ce souci seulement avec cette chaîne.

Pensez-vous à une autre solution ? Merci par avance.

Cordialement.

isabelletr02

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelletr02,
Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus