- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
différence son entre certaines chaînes
Bonjour,
J'ai changé ma télé depuis peu. Je constate une différence de son entre certaines chaînes : soit trop fort, soit trop faible. Je ne sais pas comment régler tout ça. Par le décodeur ou par la télé.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez une différence de niveau sonore car vous passez de chaines en stéréo ou dolby digital plus à des des chaines en dolby pur. Pour éviter les différences de son il faut passer les préférences de son du décodeur sur stéréo. Évidement vous perdrez le dolby des chaînes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annieav01
Pour vous aider à paramétrer le son de votre équipement, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous aider.
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre modèle de décodeur TV (aidez-vous de la page de l'Assistance SFR Accueil Television).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez une différence de niveau sonore car vous passez de chaines en stéréo ou dolby digital plus à des des chaines en dolby pur. Pour éviter les différences de son il faut passer les préférences de son du décodeur sur stéréo. Évidement vous perdrez le dolby des chaînes.