Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAX sur SFR

pantin55
Visiteur

Où trouver Max sur sfr ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pantin55
Concernant l'accès aux offres Max, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur cette dernière directement sur la page Assistance SFR dédiée : Tout savoir sur les offres Max avec SFR.

Pour bénéficier d'une offre Max, vous devez :

  1. souscrire à une option Max auprès de SFR,
  2. attendre la réception d’un e-mail et/ou SMS de bienvenue,
  3. activer votre compte Max.


Regardez ensuite vos films, séries ou vidéos préférés :

  • sur votre téléviseur avec le décodeur Connect TV, une Chromecast, une console ou une TV connectée compatible,
  • sur votre mobile ou tablette en téléchargeant l’application Max,
  • sur votre ordinateur en vous connectant au site Web de Max.


Bon après-midi à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pantin55
Concernant l'accès aux offres Max, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur cette dernière directement sur la page Assistance SFR dédiée : Tout savoir sur les offres Max avec SFR.

Pour bénéficier d'une offre Max, vous devez :

  1. souscrire à une option Max auprès de SFR,
  2. attendre la réception d’un e-mail et/ou SMS de bienvenue,
  3. activer votre compte Max.


Regardez ensuite vos films, séries ou vidéos préférés :

  • sur votre téléviseur avec le décodeur Connect TV, une Chromecast, une console ou une TV connectée compatible,
  • sur votre mobile ou tablette en téléchargeant l’application Max,
  • sur votre ordinateur en vous connectant au site Web de Max.


Bon après-midi à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pantin55
Visiteur

Peut-on avoir Max sur sur le décodeur Box 8tv? 

J'ai deux décodeurs  decodeur connect tv et Box8tv . 

Je dois souscrire Max avec le décodeur connect tv et cela activera aussi mon décodeur Box 8 tv ? 

merci pour votre réponse. 

Bonne fin de journée.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @pantin55
Uniquement sur votre Décodeur Connect TV dans votre cas, le Service n'est pas accessible sur la box 8 TV.
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pantin55 

 


J'ai deux décodeurs  decodeur connect tv et Box8tv . 

Je dois souscrire Max avec le décodeur connect tv et cela activera aussi mon décodeur Box 8 tv ? 


Pour compléter la réponse de @Yann :

  • Max n'est pas reçu comme une chaîne télé (compatible tout décodeur) mais via une application (comme pour Netflix)
  • or cette application est pour l'instant disponible sur Connect TV (qui fonctionne sous Android TV) car la société qui diffuse Max l'a fait développer et téléchargeable dans la boutique Android
  • mais pour adapter cette application pour les "décodeurs propriétaires" (comme les autres de chez SFR... il en existe aussi chez Orange... Et un peu chez Free) cela nécessité le développement par l'opérateur d'une version spécifique à son matériel... D'où le fait qu'elle n'existe pas encore pour le décodeur Box 8 TV.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

isafon
Visiteur

Bonjour,

depuis 1 mois j'essaie de m'abonner à "Max Basic avec pub et Option Sport et Bouquet Famille" mais j'ai un problème d'accès qui est limité à Internet et seulement par le lien d'activation envoyé par SFR. J'ai pourtant créé le compte sur Max à la première activation, mais mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas reconnu et donc pas de possibilité de l'activer sur TV Connect... J'ai résilié une fois et refait l'abonnement mais sans succès, et le service client ne sait visiblement pas résoudre le problème... est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci d'avance !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isafon
Sur votre problématique, je me permets de taguer @BellevilleHill  (merci) qui aura peut-être une piste à vous proposer. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isafon
Visiteur

bonjour et merci pour votre message.

Je ne comprends pas très bien pourquoi je dois chercher moi-même la solution pour un service qu'on m'a déjà facturé alors qu'il ne fonctionne pas ?!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @isafon 

 


Je ne comprends pas très bien pourquoi je dois chercher moi-même la solution pour un service qu'on m'a déjà facturé alors qu'il ne fonctionne pas ?!


C'est vrai.
Mais ici c'est un forum d'entraide entre clients SFR, avec parfois des réponses "d'officiels SFR", mais qui ne se substitue en rien au SAV du service client SFR joignable par différents (autres) moyen et devant gérer ce genre de dysfonctionnements : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267 

 

De ce fait, l'optique ici est la suivante : soit ici on te trouve des "conseils" (d'autres clients ou de ces quelques officiels de SFR) qui pourraient t'aider à te dépatouiller, soit tu te tournes vers le "vrai" SAV qui n'est pas ici (cf. lien plus haut) .

Bon courage,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

isafon
Visiteur

la dernière fois que j'ai eu le "vrai" SAV, j'ai été mise en attente 10 minutes et la communication a été coupée...

je crois que je vais aller voir le niveau d'accueil chez la concurrence !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus