Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @isafon 

 

je crois que je vais aller voir le niveau d'accueil chez la concurrence !


  • De manière "individuelle", ça peut en effet changer du tout au tout, car chaque cas est particulier et on peut trouver de l'herbe effectivement plus verte ailleurs. On comprend ton envie légitime.
  • De manière "globale" les études annuelles de l'ARCEP depuis 2017 sur plus de 30000-40000 clients chaque année (voir ICI) donnent toujours le mêmes résultats à propos des "qualités" et "satisfaction" des services clients : Orange 1er sur pratiquement tous les critères (ou presque), et inversement SFR souvent 4e (et dernier) sur presque tous les critères... Mais ce qui est intéressant c'est que les notes sur 10 entre les quatre opérateurs sont dans un mouchoir de poche : pratiquement jamais plus d'un point d'écart sur 4 opérateurs, et souvent moins. C'est donc un peu comme si tu avais une classe où ils sont tous à peu près équivalents : tous bons ? tous mauvais ? tous médiocres ? mais très semblables selon ces évaluations. L'analyse multi-critère en détail pour 2024 => https://www.arcep.fr/fileadmin/user_upload/observatoire/satisfaction-client/avril-2024/bilan-jalerte...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mireillene02
Visiteur

Bonjour, j'ai pris l'option Max mais je n'arrive pas à me connecter, même si j'ai reçu le message de sfr pour me dire que je peux me connecter...Est-ce que quelqu'un a eu le problème et m'a solution ? 

Merci

mireillene02
Visiteur

Bonjour, avez-vous reçu la réponse à votre question au sujet de l'application Max? Merci

Cdlt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mireillene02
Sur votre problématique d'accès à Max, je me permets de taguer @AlaeT (merci à toi) qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mireillene02
Visiteur

Merci, je pense avoir la solution...

Sfr ne gère pas les applications téléchargées sur le playstore mais le problème reste que l'abonnement est possible donc je vais les appeler pour résilier. C'est un peu gênant car je n'ai pas accès à la résiliation...😁

Merci encore pour votre réponse 

AlaeT
Expert SFR

Bonjour @mireillene02,

Après la souscription d'une offre Max avec SFR, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Max ou rattacher un compte existant.

Une fois le compte crée, vous aurez accès aux services sur votre mobile ou tablette en téléchargeant l’application Max depuis le PlayStore pour un mobile Androd, et l'Appstore pour un iPhone et ce, en utilisant les identifiants crées. 

Ce lien vous permet d'avoir toutes les informations à ce propos.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée !





Comment gagner des badges

Badges En savoir plus