
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service VOD illimité "contenu non disponible pour le moment"
Bonjour,
Le service VOD illimité est inclus dans mon abonnement SFR mobile et activé.
Pourtant impossible d'y accéder : sur tous les films j'ai "Contenu indisponible pour le moment" qui s'affiche. C'est très frustrant.
J'ai ouvert le service sur Safari et Chrome, ça fait la même chose.
J'ai regardé sur l'assistance SFR en ligne, le service est normalement disponible sur PC/Mac, via le site tv.sfr.fr, donc je ne vois pas ce qui cloche.
Pouvez vous m'aider ??
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viodi02,
C'est étrange en effet. Si le souci persiste, je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viodi02,
C'est étrange en effet. Si le souci persiste, je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce sont probablement des contenus pour lesquels nous n'avons plus les droits actuellement.
Franck
Découvrez la VOD ! Films, séries, dessins animés, docu, il y en a pour tous les goûts !