Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service VOD illimité "contenu non disponible pour le moment"

viodi02
Visiteur

Bonjour,

Le service VOD illimité est inclus dans mon abonnement SFR mobile et activé.

Pourtant impossible d'y accéder :  sur tous les films j'ai "Contenu indisponible pour le moment" qui s'affiche. C'est très frustrant.

J'ai ouvert le service sur Safari et Chrome, ça fait la même chose.

J'ai regardé sur l'assistance SFR en ligne, le service est normalement disponible sur PC/Mac, via le site tv.sfr.fr, donc je ne vois pas ce qui cloche.

 

Pouvez vous m'aider ??

Merci !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @viodi02,


C'est étrange en effet. Si le souci persiste, je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @viodi02,


C'est étrange en effet. Si le souci persiste, je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).


Bonne journée ! 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Ce sont probablement des contenus pour lesquels nous n'avons plus les droits actuellement. 


Franck 

Découvrez la VOD ! Films, séries, dessins animés, docu, il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus