Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @pierream01 ,

 

Non 3 semaines ce n'est pas long : il faut identifier la cause, faire les développements, les valider, les mettre en production. 

Je comprends votre impatience, mais il va falloir encore patienter un peu. 

Je vous tiendrai informé ici. 


Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jeromeda05
Visiteur

Bonjour Franck, 

 

Je vous informe que ma location s'est achevé au 31 janvier. Pourrez vous m'informer lorsque le problème sera résolu, afin de me lancer la série.

 

Bien cordialement. 

Franck
Chef de produit SFR

je vous envoie un mp

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

pierream01
Visiteur

Bonjour Frank,

La même pour moi..

La location s est terminée au 5 février. 

 

Merci pour votre retour 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @pierream01 ,

 

Je vous envoie un mp. 


Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus