- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme hpi saison 2
Bonjour je suis dans l'incapacité de sélectionner un autre épisode que l'épisode 1 saison 2 de HPI que j'ai loué.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromeda05 ,
Problématique identifiée, la correction va être développée.
Je vous tiendrai informé, ça devrait se faire courant du mois. Si jamais la date de location est dépassée, dites-moi.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromeda05 ,
Quel modèle de décodeur avez-vous ?
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur Plus
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK, le décodeur plus.
Depuis le décodeur, quand vous allez dans MES VOD, que voyez-vous ?
Pourriez-vous essayer depuis l'app SFRTV ?
Merci
PS : supprimez l'image, on voit votre adresse d'installation 😉
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur mon décodeur dans mes vod la série hpi saison 2 apparaît bien en location, quand on louvre impossible de lancer un autre épisode que le 1 de hpi
Quant à l'appli sfrtv depuis mon mobile j'ai pu la lancer
Que puis je faire maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis lapp sfrtv je ne peux pas lancer d'épisodes, on me repropose de loue ou acheter la série, or dans le décodeur la saison 2 apparaît bien dans mes vidéos loué...
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de bouger le curseur donc de changer d'épisodes
Merci de résoudre au plus vite étant donné le prix de la location et le délai pour la regarder.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci c'est clair, je regarde
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromeda05 ,
Problématique identifiée, la correction va être développée.
Je vous tiendrai informé, ça devrait se faire courant du mois. Si jamais la date de location est dépassée, dites-moi.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'en prends note, je vous remercie pour votre efficacité. Je vous tiendrai informé si besoin pour reporter l'échéance de la série (à titre gratuit j'espère) si jamais la correction met un peu de temps.
Encore merci et a bientôt