Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme hpi saison 2

jeromeda05
Visiteur

Bonjour je suis dans l'incapacité de sélectionner un autre épisode que l'épisode 1 saison 2 de HPI que j'ai loué. 

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jeromeda05 ,

 

Problématique identifiée, la correction va être développée. 

Je vous tiendrai informé, ça devrait se faire courant du mois. Si jamais la date de location est dépassée, dites-moi. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

24 RÉPONSES 24
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jeromeda05 , 

 

Quel modèle de décodeur avez-vous ? 


Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jeromeda05
Visiteur

Le décodeur Plus

Merci

Franck
Chef de produit SFR

OK, le décodeur plus. 

Depuis le décodeur, quand vous allez dans MES VOD, que voyez-vous ? 

 

Pourriez-vous essayer depuis l'app SFRTV ? 

 

Merci 

 

PS : supprimez l'image, on voit votre adresse d'installation 😉

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jeromeda05
Visiteur

Sur mon décodeur dans mes vod la série hpi saison 2 apparaît bien en location, quand on louvre impossible de lancer un autre épisode que le 1 de hpi

Quant à l'appli sfrtv depuis mon mobile j'ai pu la lancer

Que puis je faire maintenant ?

jeromeda05
Visiteur

20230105_102327.jpg

Depuis lapp sfrtv je ne peux pas lancer d'épisodes, on me repropose de loue ou acheter la série, or dans le décodeur la saison 2 apparaît bien dans mes vidéos loué...

Que faire ?

 

jeromeda05
Visiteur

Impossible de bouger le curseur donc de changer d'épisodes  

Merci de résoudre au plus vite étant donné le prix de la location et le délai pour la regarder.

Merci

20230105_102322.jpg

Franck
Chef de produit SFR

Merci c'est clair, je regarde

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jeromeda05 ,

 

Problématique identifiée, la correction va être développée. 

Je vous tiendrai informé, ça devrait se faire courant du mois. Si jamais la date de location est dépassée, dites-moi. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jeromeda05
Visiteur

J'en prends note, je vous remercie pour votre efficacité. Je vous tiendrai informé si besoin pour reporter l'échéance de la série (à titre gratuit j'espère) si jamais la correction met un peu de temps.

 

Encore merci et a bientôt 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus