Franck
Chef de produit SFR

on ne vous demandera pas de repayer pour 😉 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

pierream01
Visiteur

Bonjour, 

 

Dans le même cas.

Impossible de déplacer le curseur pour voir les autres épisodes.

 

Merci

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @pierream01 , 

 

La cause est identifiée, correction en cours. 

 

Franck 

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jeromeda05
Visiteur

Bonjour Frank, je reviens vers vous juste pour vous informer que le problème est toujours effectif et que je suis toujours dans l'incapacité de sélectionner un épisode autre que le premier.

Tenez moi informé quand le problème sera résolu. 

 

Merci a vous, bien cordialement. 

 

Jérôme 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jeromeda05 ,

 

Merci pour votre message.

Nous sommes sur une période de validation avant de déployer le correctif. 

Je ne vous oublie pas 😉 


Franck 

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anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jeromeda05 

 

Le problème se pose sur le décodeur + ?

Sur quelle chaîne TV ?

A+

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @anniedu21 

 

Il ne s'agit pas d'une chaîne TV mais de vidéo à la demande

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anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Franck 

@jeromeda05 

Ce n'est donc pas accessible à tous ?

Ce sont donc des options payantes ? : 5,99 € la saison 1 ou 9,99 € la saison 2

J'ai à l'écran en VOD (mais pas accès car non abonnée)

- aux n° E2 à E8 saison 1 

- aux n° E2 à E8 saison 2 

Est-ce normal ?

 

A+

Franck
Chef de produit SFR

Ce n'est pas une question d'abonnement.

Quand vous louez ou achetez une VOD vous y avez accès. Il n'y a pas de notion d'abonnement derrière. 

 

La problématique ici porte sur la location d'une saison, d'une série. 

Si vous louez une saison, vous n'aurez l'accès qu'à l'épisode 1. Vous ne pouvez pas naviguer sur le reste. C'est un bug récent en cours de correction. 

Une fois corrigé, en louant la saison, vous aurez accès durant la période prévue (30 jours pour une saison) à l'intégralité des épisodes (de la saison louée) 

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pierream01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je ne m y connais pas assez en informatique, TV et VOD, mais il me semble que 3 semaines pour une correction de problème....c est long...

 

Pensez vous y arriver rapidement ?

 

Merci pour votre retour 

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