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19/03/2021 10h30
Bonjour Joe,
Même question qu'à Jimmy, quels sont les symptômes que vous avez au lancement du replay ?
Merci
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Bonjour,
Les symptômes sont écran noir, puis message d'erreur PART03-0 en cours de résolution.
Cet incident est connu des services d'assistance, un ami a le même souci, et apparemment, d'autres clients SFR ont également ce message. Ce n'est pas le matériel qui est en cause, c'est le replay qui dysfonctionne pour les clients Fibre. Une amie qui passe par l'ADSL n'a pas ce problème de replay.
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19/03/2021 11h34
je n'ai pas dit que c'était le matériel en cause 😉
je me renseigne et reviens vers vous
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J'ai rappelé le 1023, et la réponse est que l'incident est toujours en cours..... sans date prévue de résolution. L'interlocuteur doit me rappeler..... 😉
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19/03/2021 17h18
Il y a un incident, des analyses sont en cours; je reviens vers vous dès que j'en sais plus
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Bonjour,
Nouvelle utilisatrice, je m’apercoit de beaucoup de chose qui ne vont pas chez SFR, cela fait à peine 1 semaine et je crise.... replay qui marche quand ça veut, même box décodeur plus, fibre et même code erreur.....
Franchement, c’est vraiment parce que seul Sfr pouvait nous fournir la fibre que je les ai choisi.... vivement que cela soit ouvert aux autres car cela n’est plus possible....
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Et attention au service client , j’ai eu un problème à l’installation de la fibre, la Boîte fibre ne marchait qu’avec le câble suspendu par une ficelle accrochée au mur... je devais avoir un interlocuteur qui devait me rappeler avec un créneau, il a appelé 1 seule fois et dans son commentaire à mis, 3 appels, client injoignable..... alors que dire du SAV...
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Bonsoir
Suite a mon appel de lundi il devait me rappeler jeudi a 15h
J attends encore
Service apres vente nul,a part faire des reset des box ça vole pas haut