Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Joe17
Vous disposez également du Décodeur Plus ?
Avez-vous relancé le Service Client ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Joe, 

 

Même question qu'à Jimmy, quels sont les symptômes que vous avez au lancement du replay ? 

 

Merci 

Joe17
Visiteur

Bonjour,

Les symptômes sont écran noir, puis message d'erreur PART03-0 en cours de résolution.
Cet incident est connu des services d'assistance, un ami a le même souci, et apparemment, d'autres clients SFR ont également  ce message. Ce n'est pas le matériel qui est en cause, c'est le replay qui dysfonctionne pour les clients Fibre. Une amie qui passe par l'ADSL n'a pas ce problème de replay.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai pas dit que c'était le matériel en cause 😉 

je me renseigne et reviens vers vous

Joe17
Visiteur

J'ai rappelé le 1023, et la réponse est que l'incident est toujours en cours..... sans date prévue de résolution. L'interlocuteur doit me rappeler..... 😉

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @Joe17

Tenez-nous s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Il y a un incident, des analyses sont en cours; je reviens vers vous dès que j'en sais plus

florentamplan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice, je m’apercoit de beaucoup de chose qui ne vont pas chez SFR, cela fait à peine 1 semaine et je crise.... replay qui marche quand ça veut, même box décodeur plus, fibre et même code erreur..... 

Franchement, c’est vraiment parce que seul Sfr pouvait nous fournir la fibre que je les ai choisi.... vivement que cela soit ouvert aux autres car cela n’est plus possible.... 

 

florentamplan
Contributeur en Herbe

Et attention au service client , j’ai eu un problème à l’installation de la fibre, la Boîte fibre ne marchait qu’avec le câble suspendu par une ficelle accrochée au mur... je devais avoir un interlocuteur qui devait me rappeler avec un créneau, il a appelé 1 seule fois et dans son commentaire à mis, 3 appels, client injoignable..... alors que dire du SAV...

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonsoir

Suite a mon appel de lundi il devait me rappeler jeudi a 15h

J attends encore

 Service apres vente nul,a part faire des reset des box ça  vole pas haut

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus