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le replay ne fonctionne pas !
bonjour , le replay ne fonctionne pas depuis + de 10 jours - merci de ne âs de dire de debranche rebranche reinitialiser etc etc ... ( c'est deja fait !)
bref j 'ai eu une reponse technique que cela ne vient pas de mes équipements !!! l 'incident technique est en cours !
pour avoir le replay dois je partir vers un autre opérateur ?car a la lecture du forum ou de divers appreciations c'est un pb recurrent chez sfr !
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Salut
Idem pour moi...ca fais quasi 1 mois que cela fonctionne par intermittence...j'ai appelé le service client il y a je crois 3 semaines, après quelque manip, ca fonctionnait a nouveau...le jour d'après plus...😂
Je pense qu'a terme il faudra que je songe a changer d'opérateur...même avec Numéricable je n'avais pas de problème...🤐 et sincèrement je regrette d'avoir changé!
@+
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Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Servez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour, pareil chez moi .... j'ai appelé l'assistance il y a 3 jours, et après m'avoir fait tout débrancher, rebrancher, débrancher, etc etc, ça ne fonctionne toujours pas. Apparemment, ça serait un problème général.... En attendant la résolution, aucune communication de la part de SFR !!! Moi aussi, je pense à changer d'opérateur, il y a quand même de nombreuses pannes chez cet opérateur.
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Bonjour,
S'il s'agit d'un incident, il devrait être mentionné dans votre application SFR & Moi ou sur la page Consulter les incidents Fixe.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Il s'agit apparemment d'un incident généralisé, puisque je ne suis pas la seule à avoir ce problème, et c'est également ce que m'a répondu l'assistance SFR.
Ce que je déplore, c'est que ça fait plus d'une semaine que ça dure, et que SFR ne communique pas sur ce problème technique. Cela n'apparait nulle part, ni dans l'appli SFR et moi, ni dans la liste des incidents.
Aucune nouvelle de l'assistance SFR, aucune info, et en attendant, on paie des services qu'on n'a pas....
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bonjour
ce matin dans mon suivi de dossier je vois que le probléme est résolu,mais pas du tout ,toujours pas de replay
SFR a trouvé une solution de facilité pour dépanner ses clients
A+
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19/03/2021 10h21
Bonjour Jimmy,
Quels sont vos symptômes exactement ?
Merci