le replay ne fonctionne pas !

tatianabi01
Contributeur en Herbe

bonjour , le replay ne fonctionne pas depuis + de 10 jours - merci de ne âs de dire de debranche  rebranche reinitialiser etc etc ... ( c'est deja fait !)

bref j 'ai eu une reponse technique que cela ne vient pas de mes équipements !!! l 'incident technique est en cours ! 

pour avoir le replay dois je partir vers un autre opérateur ?car a la lecture du forum ou de divers appreciations c'est un pb recurrent chez sfr !

31 RÉPONSES 31
didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

Idem pour moi...ca fais quasi 1 mois que cela fonctionne par intermittence...j'ai appelé le service client il y a je crois 3 semaines, après quelque manip, ca fonctionnait a nouveau...le jour d'après plus...😂

Je pense qu'a terme il faudra que je songe a changer d'opérateur...même avec Numéricable je n'avais pas de problème...🤐 et sincèrement je regrette d'avoir changé!

@+

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Idem pou moi pas de replay,j attends le rappel du sav demain s ils veulent bien,sinon je rappellerai 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Servez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Decodeur plus 

Joe17
Visiteur

Bonjour, pareil chez moi .... j'ai appelé l'assistance il y a 3 jours, et après m'avoir fait tout débrancher, rebrancher, débrancher, etc etc, ça ne fonctionne toujours pas. Apparemment, ça serait un problème général.... En attendant la résolution, aucune communication de la part de SFR !!! Moi aussi, je pense à changer d'opérateur, il y a quand même de nombreuses pannes chez cet opérateur.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
S'il s'agit d'un incident, il devrait être mentionné dans votre application SFR & Moi ou sur la page Consulter les incidents Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Joe17
Visiteur

Il s'agit apparemment d'un incident généralisé, puisque je ne suis pas la seule à avoir ce problème, et c'est également ce que m'a répondu l'assistance SFR.
Ce que je déplore, c'est que ça fait plus d'une semaine que ça dure, et que SFR ne communique pas sur ce problème technique. Cela n'apparait nulle part, ni dans l'appli SFR et moi, ni dans la liste des incidents.
Aucune nouvelle de l'assistance SFR, aucune info, et en attendant, on paie des services qu'on n'a pas....

hervepa03
Contributeur Confirmé

bonjour

ce matin dans mon suivi de dossier je vois que le probléme est résolu,mais pas du tout ,toujours pas de replay

SFR a trouvé une solution de facilité pour dépanner ses clients

A+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jimmy, 

 

Quels sont vos symptômes exactement ? 

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus