steda
Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème avec le service Filmotv qui ne fonctionne pas 😞 

ky-lan
Visiteur

Bonjour Franck,

Le Filmotv ne fonctionne pas avec l'offre sfr cinéma qu'on m'avait offert, je pense c'est que tout simplement le Filmotv pass illimité qu'il n'est pas activé pour mon offre. Le jour où le service résiliation m'avait proposé cette offre en dédommagement dû à un problème technique, on m'avait bien précisé que le Filmotv pass illimité est inclus. Puis on m'avait confirmé le contraire ultérieurement. Le problème est que les services clients ne respectent pas les conditions de l'offre proposé. De mon côté la box fonctionne donc le problème est là ! Le Filmotv pass illimité n'est pas activé tout simplement!

Cordialement,

Fricero
Contributeur Master

Le + pathétique, c'est qu'il n'y a aucun abonné à  l'offre SFR cinéma avec FILMO inclus qui vient témoigner ici de sa satisfaction

 

 

steda
Visiteur

C'est tout à fais cela et l'on nous proméne de service en service !!!!! 

Publicité mensongère voila ce que c'est 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @steda ,

 

Communiquez moi votre adresse mac de décodeur si vous avez la même problématique. 

Cela permettra d'investiguer. 

 

@ky-lan : c'est ce que nous cherchons à comprendre, pourquoi le pass filmotv ne s'est pas activé à l'activation de votre option SFR Cinéma

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

steda
Visiteur

    @Franck 

E45d5121c520

steda
Visiteur

@Franck 

E45d5121c520

Franck
Chef de produit SFR

Merci @steda . La problématique est toujours d'actualité ? 
J'attends le retour de @Ky-lan et on poursuit les analyses

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

steda
Visiteur

@Franck J'ai tjr le même problème, cela me demande de m'abonné 

ky-lan
Visiteur

Bonjour Franck,

Je suis au boulot je vous communiquerai ça dans 1 h

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus