steda
Visiteur

@Franck Bonjour, 

C'est bien l'option SFR Cinéma que l'on ma offert voir la photo

Bonne journée 

Franck
Chef de produit SFR

merci @steda ; vous pouvez supprimer l'image pour ne pas divulguer l'identité. 

je regarde et je vous dis

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Fricero
Contributeur Master

@steda 

Vous la recevez ALTICE STUDIO ? 

steda
Visiteur

Bonjoue @Fricero 

oui altice studio fonctionne 

 

steda
Visiteur

Bonjour @Franck 

Avez-vous des nouvelles au sujet de mon problème??

Bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @steda  
Suite à votre message, je me permets de taguer @Franck.

Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @steda ,

 

Non pas encore. 
Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @ky-lan @steda 

 

Nous avons très probablement identifié la cause de la non activation de FilmoTV dans le cadre de l'option SFR Cinéma sur vos lignes. 
J'attends la confirmation et date de correctif et je reviendrai vers vous. 

 

Bonne journée,
Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

ky-lan
Visiteur

Merci Franck, est-ce bonne ou mauvaise nouvelles?

Franck
Chef de produit SFR

c'est une bonne nouvelle 🙂 dès que j'ai confirmation je vous dit. 

merci pour votre patience 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus