- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FILMOTV PASS ILLIMITE
Bonjour,
Suite à un problème technique de la part de SFR le service résiliation m'avait fait une offre pour 12 mois sfr cinéma, qui enveloppe les chaines suivantes
Altice studio, Paramount chanel +, Action, TCM cinéna, Filmotv pass illimité, que m'avait bien confirmé le technicien. Alors..., je voudrai savoir une confirmation exacte et non de me dire n'importe quoi le service client avec de multitudes appels. Pourquoi toutes les chaines dans cette option fonctionnent et pas le filmotv pass illimité? Je comprends bien que c'est une offre mais on n'a pas tout! Est-ce normal? Quand on fait une offre pour s'excuser d'une erreur on nous dit que pour vous dédommager on vous offre le sfr cinéma, mais finalement la moitié ne fonctionnent pas, et bah.. le terme utilisé des techniciens " c'est normal c'est une offre donc vous n'aurez pas tout! " des conneries , des histoires à dormir debout! nous faire balader de services en services finalement RIEN...services médiocre!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ky-lan et @steda et merci @Franck pour ton intervention.
En attendant la fin de l'analyse de votre dossier et sa résolution, nous vous informons que nous allons procéder à la clôture temporaire de ce topic, nous reviendrons vers vous avec le complément d'informations dès que possible.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ky-lan et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas accès à ces chaînes qui vous ont pourtant été annoncées.
Je vous recommande, dans votre situation, de faire un point avec le Service Technique SFR. Pour cela, passez par le tchat.
Un conseiller vous répondra directement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ky-lan ,
Il n'y a que le pass FilmoT qui ne fonctionne pas ?
Tout d'abord, pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre décodeur, ça m'aidera à vous guider.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
D'abord merci pour la réponse. Oui il y a que le Filmotv pass illimité qui ne fonctionne pas. Je suis avec la box 8 en fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Dans L'option sfr cinéma sur le site SFR, on voit bien la filmotv pass illimité qui est inclus. Mais je n'ai pas l'accès.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ky-lan ,
Sur votre décodeur, pouvez-vous aller dans VOD / BOUTIQUES / PASS ILLIMITES / PASS FILMOTV
Ensuite mettez-vous sur n'importe quelle fiche film
Vous devriez avoir "Voir" qu'avez-vous ? "S'abonnez" ? autre chose ?
Puis refaire la même chose sur le site en étant authentifié avec votre compte fixe
URL directe : https://tv.sfr.fr/store/Store::FilmoSvodFTTBStore;menuId=RefMenuItem::gen8-vod;subMenuId=RefMenuItem...
Merci
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franck,
Pour accéder à filmotv je peux c'est OK, quand je clic sur une vidéo en dessous c'est marqué souscrire donc je n'ai pas l’accès.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous perdez votre temps au tel
Il suffit d'ouvrir un incident sur F ou T pour leur dire que vos droits ne sont pas ouvert pour FILMOTV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
comment ouvrir un incident?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler